je veux faire un bebe mais ne pas avoir de report d'année!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
coucou moi j'ai 29 ans, j'ai eu mes trois enfants avant mes 25 ans et maintenant je rentre en 1ère année d'ifsi, moi j'ai tout fait à l'envers, mais je le sentais comme çà!
alors avoir des enfants avant d'aller en ifsi on nous dit que ça va être hyper difficile pour les études de tout gérer, les avoir pendant ce serait ultra difficile et attendre la fin de l'ifsi on nous dit qu'il faut attendre encore 2 ans avant titularisation........... on nous dit.
ensuite, il faut réfléchir mais faire comme le COUPLE le sent, non?
courage pour celle qui décide de faire un bb, il est toujours plus facile d'assumer un choix lorsque l'on le fait sois-même .
perso, moi je me sentais prète à avoir mes enfants jeunes, et maintenant je me sens prète à faire mes études, c'est le principal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors avoir des enfants avant d'aller en ifsi on nous dit que ça va être hyper difficile pour les études de tout gérer, les avoir pendant ce serait ultra difficile et attendre la fin de l'ifsi on nous dit qu'il faut attendre encore 2 ans avant titularisation........... on nous dit.
ensuite, il faut réfléchir mais faire comme le COUPLE le sent, non?
courage pour celle qui décide de faire un bb, il est toujours plus facile d'assumer un choix lorsque l'on le fait sois-même .
perso, moi je me sentais prète à avoir mes enfants jeunes, et maintenant je me sens prète à faire mes études, c'est le principal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
Merci aux peu de gens qui ont vraiment répondu à mes questions et qui ne m'ont pas répondu juste pour juger, dommage je pensais être sur le bon forum pour avoir de réels conseils et pas des leçons de moral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Star VIP
1) Sur un forum, vous pouvez poser la question que vous voulez. Et les personnes qui vous répondent peuvent vous faire la réponse qu'ils veulent. Eh oui, c'est ainsi, on choisit les questions, pas les réponses. À moins que vous ne fassiez les questions et les réponses.mimi992 a écrit :Merci aux peu de gens qui ont vraiment répondu à mes questions et qui ne m'ont pas répondu juste pour juger, dommage je pensais être sur le bon forum pour avoir de réels conseils et pas des leçons de moral.
2) Quelle que soit la réponse, le fait de l'interpréter comme une leçon de morale dépend au moins autant de la lecture que l'on en fait que de celui qui l'écrit.
Conclusion : à vous de lire comme vous l'entendez les réponses qui vous sont faites.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais peut être paraître stupide et hors sujet, mais sur ce topic je viens pour la première fois de lire qu'il y a avit une titularisation au bout de deux ans de DE! Qu'est ce que cela signifie?
Merci pour ceux qui me répondront
et toutes mes excuses pour le hors sujet Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour ceux qui me répondront

Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
-
- Star VIP
Stupide, je ne sais pas, mais hors sujet certainement. Le mieux est donc de rechercher des sujets qui causent de ça, de les lire, et si après les avoir lus il vous reste une question, vous pouvez la poser sur un sujet existant.Claire56 a écrit :Je vais peut être paraître stupide et hors sujet
Euh... C'est pas tout à fait dans le sujet, mais vous préférez quoi pour prendre des notes, des feuilles à petit carreau, des feuilles à grand carreau, ou des feuilles sans carreaux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.