idée pour mon TFE : isolement septique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
idée pour mon TFE : isolement septique
Salut à tous, voila mon problème : je suis en 2ème année, et pour lundi je dois rendre le thème, la situation, la problématique et le questionnement du TFE.
Le problème c'est que je n'ai pas encore rencontré de situation posant problème.
Pouvez-vous m'aider, svp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le problème c'est que je n'ai pas encore rencontré de situation posant problème.
Pouvez-vous m'aider, svp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par jenn154 le 26 juin 2005 15:34, modifié 1 fois.
Ce n'est pas forcément une situation posant problème mais une situation qui t'a interpellée, pour laquelle tu t'es posée des questions.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière puéricultrice
même si ta problématique pour l'instant reste floue concentres-toi sur un THEME qui t'intéresse, c'est le plus important, le plus urgent. Si par exemple tu trouves une situation toute faite qui te parait facile à traiter vue de là où tu es, quand il te faudra bosser vraiment dessus tu risques de tirer la langue et changer totalement de thème, de direction sera sans aucun doute difficile.
Trouves surtout un thème qui t'intéresse, après si ta problematique est molle du genou il te reste presque un an pour bosser dessus !
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.