idée pour mon TFE : isolement septique

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

anthéa
Adepte
Adepte

Message par anthéa »

eh bien moi je dirais que tu as encore du emps pour trouver ton sujet, je sais bien que l'école te demande ton sujet maintenant, en fin de deuxième année on devait nous ausssi dire notre thème parti d'un constat vu en stae, nos motivations, dire le type de personnes sur lequel se porterait l'enquete et un début de biblio.
J'ai donc rendu cette feuille qui nous était demandé, j'avais gribouillé quelques idées au dernier moment et le sujet a été accepté. En trosième année je me suis retrouvé avec un sujet sur lequel je n'avais rien à dire et qui ne me plaisait pas tant que ça, donc un conseil prend ton temps pour choisir ton sujet.
Pour la petite histoire j'ai changé mon sujet en janvier de cette troisième année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jenn154

Message par jenn154 »

finalement j'ai opté pour la prise en charge IDE d'une personne en isolement septique. si vous avez des idées, des renseignements, des cas concrets, pensez à moi, merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jenn154

Message par jenn154 »

Me revoila 5 mois plus tard, et oui, toujours et encore le TFE !! Mon sujet est la prise en charge d'une personne en isolement septique. Est ce que qq1 pourrait m'aider ? Me donner des renseignements, de la documentation ? A déjà vécu une situation où le patient se sent délaissé ? Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé