Votre avis sur un cas précis?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
amio
Fidèle
Fidèle
Messages : 159
Inscription : 07 juin 2005 16:27
Localisation : bordeaux

Votre avis sur un cas précis?

Message par amio »

Bonjour,

Voilà serait-il possible d'avoir l'avis de membres du jury en ce qui concerne l'oral de Ciel.
Qu'en pensez-vous ?
Aprés tout vous êtes les mieux placés pour répondre.
Merci par avance de nous donner votre avis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
-ciel-
Insatiable
Insatiable
Messages : 559
Inscription : 15 mai 2005 08:13
Localisation : paris

Message par -ciel- »

merciiiiiiiiiii amio !!!!!Aly vien de me faire part de ton post c'est vraiment gentil !!!je ne sais plus quoi dire ...milles merciiiii :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Avatar de l’utilisateur
Aly
Accro
Accro
Messages : 889
Inscription : 15 mai 2004 13:52

Message par Aly »

Voila l'oral de notre cop's Ciel. J'espère que vous arriverez à lui remonter le moral..



coucou ici !! bien désolé du retard mais je tenais à vous faire partager mon orale ...on sais jamais sa peut toujours aider
en tous cas pour moi c'est foutuuuuuu!!!


bien commencons par le commencement :
-convoqué à 13.30 h
-13.25h je suis devant une porte de salle fermé je toc et rentre ,une femme se dirrige alors vers moi ... et me dis oui??? je me sent dans le merde je vérrifi le numéro de la salle c'est le bon et pourtant elle semble pas avoir idée de ce que je fais devant elle!!!!!!!
-bref je luis dis que c'est pour l'orale ...et la elle cofirme que c'est bien la bonne salle....ouffff
-elle m'indique une chaise dans le couloir à coté d'une salle ou il ya au moin 30 èlèves qui parlent rigolent bougent ...enfin brèf c'est graaave bruyant ...


-elle ressort au bout de 5 minutes pour me donner un texte d'une bonne 20 ène de ligne et me dis voila on vou laisse 10 à 15 mn et on vien vous chercher (dans le couloir !!!!!!!!!!! ou tous le mond passéééé!!!!)

-elle ressort au bout de 5 mn pour me dire qu'elle m'avais oublié et qu'elle devais me mettre dans une salle de préparation !!!!!!!

-je la suit comme une conne et la je luis demande les questions que je n'est pas eu avec le texte !!!!!!! au bout de 5 minutes je n'avais toujours pas les questions!!!!!!!!!!!!!!

-elle part me les chercher et 2mn apres revien avec les questions voila il ne me resté plus que 3 minutes pour tout rédiger !

-elle revien et me conduit à la fameuse salle d'orale : uen grande salle de tp je pense un endroit avec des lits (30 lits ) avec des corps dessus !!!!!!!!!!
je croyé que c'été des patients !!!! il ya avez des rido baissé
je baisse la voix et regarde bien c'est la que je me rend compte que ce ne sont pas des persones en siste mais des mannequins

-elle m'invitent à m'assoir ,et me demandent de patienter car leur collègue est pas encore la

-à ma surprise la collègue est celle qui m'a présenté la feuille d'éxam

-elle se présentent (3 femme :cadre ,psy (qui écris tous ce que je dis ) et la conne qui m'a oublié dans le couloir' une formatriceen IFSI)

- je me présente à mon tour
-je commence mon "monologue" que je n'ais mème pas préparé juste des idées en vrac ( en 3 minutes faut pas réver !!!)

-fini l'exposé elles me posent des questions ( la cadre été en débardeur on voyé tous ses dessous et buvais un café comme un chamo qui sirotte un lac !!!!mais la psy m'a matraqué de questions la formatrice elle disais presque rien mais écrivé parfois)

-puis les questions :parcour scolaire ..qu'est ce que j'ais fais avant le concour ..pourquoi avoir changé vers IDE ..que signifie pour vous ide ...qu'est ce que le travaille d'équipe ..pourquoi vous avez pas fait de stages ou pas travaillé ASH ,j'ais dis que je me suis ranseigné ,mais vu mon statut d'étudiante étrangère j'étais limité en temps de travaille ( loi oblige) et la elle en toute changé de tète et la phrase qui tu : on ponsé qu'il n'y avais que les francais qui avaient droit de passer ce concour j'as quand mème dis que j'ais été reçupar la dirrectrice et que tous été en règle et que j'avais acced à ce concour mais pourquoi tant de rejet ..apres ils se pleignent du problème d'intégration

bon je finirais peut ètre demain la je suis trop cassé !!!
merci à belle , aly ;didie;chipoune ,cyber ;ematitou.... tous et toutes !!! accrochez vous !!vous le méritais tous!!!!!

eeuuh oui je me rappel d'un autre truc elle m'a dit pourquoi pas continuer dans pharmacie il ya aussi le rapport avec la santé
j'ais dis que oui mais sa reste un contacte "client" en m'excusant pour le mot ..et la !!! la tèèèèèttteeee qu'elles ont tiré !!!!!j'ais présicé que le contacte été restrait qu'il n'y avais pas d'accompagnement et que parfois les personnes malades envoyé une autre personne pour prendre à leur place, et que mème en expliquant la possologie comme la personne concerné été pa présente c'est toujours différent ...mais bon elle ont pas trop aimé !!

brèfff chui dans le merde et je ne rève plus d'ètre prise ...à biento

ps:dézolé lolo cette fois pas de couleurs ni de smilies ...trop casséé



dézolé c'été long je sais mais j'en ais gros sur le coeur !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
avicenne
Insatiable
Insatiable
Messages : 702
Inscription : 16 janv. 2005 17:25

Message par avicenne »

tu as le droit de faire un recours à la ddass avec un rapport circonstancié....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
-ciel-
Insatiable
Insatiable
Messages : 559
Inscription : 15 mai 2005 08:13
Localisation : paris

Message par -ciel- »

avicenne a écrit :tu as le droit de faire un recours à la ddass avec un rapport circonstancié....
tu peu m'e dire plus ??!! :choque:
les modalités,quand?ou ?comment? (je n'en demande pas trop j'espère)
ce serais vraiment gentil ...merci d'avance pour la lueur d'espoire dont tu me fais part :snif:

merciiiii :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Verrouillé