entretien d'aide thérapeutique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
entretien d'aide thérapeutique
Coucou c'est encore moi !
autre question : "en quoi l'entretien d'aide thérapeutique doit-il faire partie du projet thérapeutique ?"
merci de vos réponses !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

autre question : "en quoi l'entretien d'aide thérapeutique doit-il faire partie du projet thérapeutique ?"
merci de vos réponses !

IDE pneumo depuis le 27/11/06
"Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même"
"Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même"
Slt,
Je suppose que ds la ? "entretien d'aide" il y a déjà la connotation de thérapie. Il en fait partie ds le sens ou il contribue à amener la pers en pt défini par la CAT indiqué par le Dr et l'équipe soignante. Il me semble que ça doit être un ojectif intermédiaire permettant d'atteindre un but +/- posé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suppose que ds la ? "entretien d'aide" il y a déjà la connotation de thérapie. Il en fait partie ds le sens ou il contribue à amener la pers en pt défini par la CAT indiqué par le Dr et l'équipe soignante. Il me semble que ça doit être un ojectif intermédiaire permettant d'atteindre un but +/- posé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert EINSTEIN.
Albert EINSTEIN.
- tRanXeNe`EjEctaBlE
- Fidèle
Ben si j'ai bien compris la chose, il me semble que l'entretien d'aide thérapeutique est l' "outil" sur role propre de l'infirmier. Or, l'infirmier est un des acteurs du projet thérapeutique, au meme titre que les activité t. à l'UAT, à l'Ergo, les entretiens avec le psycho, le toubib, la prise en charge médoc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy à l'ombre, en conditionnelle pour un long moment...