contrat d'allocations d'études : quels papiers à envoyer ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
uij_1494
Régulier
Régulier

contrat d'allocations d'études : quels papiers à envoyer ?

Message par uij_1494 »

bonjour,

tout est dans la question ! je voudrais envoyer un dossier complet à un hôpital dont je sais qu'il propose des contrats pour les étudiants dès la deuxième année mais je ne sais pas ce qu'il faut envoyer comme papiers.

a ceux qui ont un contrat avec un hôpital, merci d'avance de pouvoir me renseigner.

bonne journée,
mj.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vole où ton coeur te mène
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

Ne devrais tu pas d'abord contacter l'hôpital par téléphone ou en allant voir avant d'envoyer un dossier? Ils te diront bien à ce moment là quels papiers tu dois fournir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blabla
Régulier
Régulier

Message par blabla »

la photo de tes pieds :up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Si tu n'as rien à dire de plus beau que le silence alors tais-toi"

2éme année à emile ROUX
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

Tout à fait d'accord avec tulipe, les papiers requis peuvent sensiblement varier d'un hôpital à l'autre, il vaut mieux que tu demandes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2006
IPDE 2010
uij_1494
Régulier
Régulier

...

Message par uij_1494 »

[quote="blabla"]la photo de tes pieds :up:[/quote]

salut blabla,

c'est une bonne idée ! ça pourrait faire une super photo et si j'envoyais celle de mes mains avec ?!

______
blabla ou toujours le mot pour rire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blabla
Régulier
Régulier

Message par blabla »

Mj je te fais ma demande en mariage :langue2:
epouse moi ou je kidnappe ton chat :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

2éme année à emile ROUX
uij_1494
Régulier
Régulier

....

Message par uij_1494 »

[quote="blabla"]Mj je te fais ma demande en mariage :langue2:
epouse moi ou je kidnappe ton chat :yes:[/quote]

non non, pas mon chat !!!!

d'accord je veux bien t'épouser après tout, t'es plutôt un blabla sympa !

mais pitié, touche pas à nutellaaaaaa.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saby2
Insatiable
Insatiable

Message par saby2 »

bonjour
est ce que qqun peut m'expliquer ce qu'est un contrat d'allocation d'etudes et comment fais ton et surtout comment on y a droit?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !
n@nou91

Re: contrat d'allocations d'études : quels papiers à envoyer

Message par n@nou91 »

[quote="mj"]bonjour,

tout est dans la question ! je voudrais envoyer un dossier complet à un hôpital dont je sais qu'il propose des contrats pour les étudiants dès la deuxième année mais je ne sais pas ce qu'il faut envoyer comme papiers.

a ceux qui ont un contrat avec un hôpital, merci d'avance de pouvoir me renseigner.

bonne journée,
mj.[/quote]

Salut!
je suis a la recherche d'une allocation d'etude je passe bientot en deuxieme année, pourrais tu me dire avec quel hopital tu as contracter?
merci d avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11titi
Fidèle
Fidèle

Message par 11titi »

Moi pour obtenir une allocation d'étude j'ai envoyé "au culot" une lettre de motivations, un CV et mes notes de l'année précédente à plusieurs hôpitaux. Après ils répondent par un refus ou avec un peu de chance proposent un entretien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à force de pérsévérence on arrive à tout !
blabla
Régulier
Régulier

Message par blabla »

MJ j'ai kidnapé ton chat :mdr:
je demande une rançon de 5 pots de nutela :bang2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

2éme année à emile ROUX
lylypuce
Habitué
Habitué

Message par lylypuce »

Le plus simple est que tu appelles la DSSI , mais si c'est un contrat de 2eme année adresse toi plutot aux hopitaux faisant de la geriatrie . rare sont les hopitaux qui proposent un contrat aux 2emes annéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2004-2007 à E.Roux
IDE en SSPI
Verrouillé