contrat d'allocations d'études : quels papiers à envoyer ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
contrat d'allocations d'études : quels papiers à envoyer ?
bonjour,
tout est dans la question ! je voudrais envoyer un dossier complet à un hôpital dont je sais qu'il propose des contrats pour les étudiants dès la deuxième année mais je ne sais pas ce qu'il faut envoyer comme papiers.
a ceux qui ont un contrat avec un hôpital, merci d'avance de pouvoir me renseigner.
bonne journée,
mj.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout est dans la question ! je voudrais envoyer un dossier complet à un hôpital dont je sais qu'il propose des contrats pour les étudiants dès la deuxième année mais je ne sais pas ce qu'il faut envoyer comme papiers.
a ceux qui ont un contrat avec un hôpital, merci d'avance de pouvoir me renseigner.
bonne journée,
mj.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vole où ton coeur te mène
Ne devrais tu pas d'abord contacter l'hôpital par téléphone ou en allant voir avant d'envoyer un dossier? Ils te diront bien à ce moment là quels papiers tu dois fournir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout à fait d'accord avec tulipe, les papiers requis peuvent sensiblement varier d'un hôpital à l'autre, il vaut mieux que tu demandes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
...
[quote="blabla"]la photo de tes pieds
[/quote]
salut blabla,
c'est une bonne idée ! ça pourrait faire une super photo et si j'envoyais celle de mes mains avec ?!
______
blabla ou toujours le mot pour rire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

salut blabla,
c'est une bonne idée ! ça pourrait faire une super photo et si j'envoyais celle de mes mains avec ?!
______
blabla ou toujours le mot pour rire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mj je te fais ma demande en mariage
epouse moi ou je kidnappe ton chat
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

" Si tu n'as rien à dire de plus beau que le silence alors tais-toi"
2éme année à emile ROUX
2éme année à emile ROUX
....
[quote="blabla"]Mj je te fais ma demande en mariage
[/quote]
non non, pas mon chat !!!!
d'accord je veux bien t'épouser après tout, t'es plutôt un blabla sympa !
mais pitié, touche pas à nutellaaaaaa.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

non non, pas mon chat !!!!
d'accord je veux bien t'épouser après tout, t'es plutôt un blabla sympa !
mais pitié, touche pas à nutellaaaaaa.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour
est ce que qqun peut m'expliquer ce qu'est un contrat d'allocation d'etudes et comment fais ton et surtout comment on y a droit?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que qqun peut m'expliquer ce qu'est un contrat d'allocation d'etudes et comment fais ton et surtout comment on y a droit?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !
Re: contrat d'allocations d'études : quels papiers à envoyer
[quote="mj"]bonjour,
bonne journée,
mj.[/quote]
Salut!
je suis a la recherche d'une allocation d'etude je passe bientot en deuxieme année, pourrais tu me dire avec quel hopital tu as contracter?
merci d avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne journée,
mj.[/quote]
Salut!
je suis a la recherche d'une allocation d'etude je passe bientot en deuxieme année, pourrais tu me dire avec quel hopital tu as contracter?
merci d avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi pour obtenir une allocation d'étude j'ai envoyé "au culot" une lettre de motivations, un CV et mes notes de l'année précédente à plusieurs hôpitaux. Après ils répondent par un refus ou avec un peu de chance proposent un entretien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à force de pérsévérence on arrive à tout !
MJ j'ai kidnapé ton chat
je demande une rançon de 5 pots de nutela
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je demande une rançon de 5 pots de nutela

" Si tu n'as rien à dire de plus beau que le silence alors tais-toi"
2éme année à emile ROUX
2éme année à emile ROUX
Le plus simple est que tu appelles la DSSI , mais si c'est un contrat de 2eme année adresse toi plutot aux hopitaux faisant de la geriatrie . rare sont les hopitaux qui proposent un contrat aux 2emes annéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2004-2007 à E.Roux
IDE en SSPI
IDE en SSPI