questions: relation soignant-soigné et gestion des émotions
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- typh
- Insatiable
je suis étudiante en première année (fin de 1ère année)
et nous avons comme évaluation un "mini-mémoire" à faire. C'est dans le même esprit que le TFE. jai rendu mon écrit, et j'ai eu 4/10... je n'avais pasz compris ce qu'on nous demandait vraiment. Heureusement, nous avons l'oral qui compte pour moitié dans la note, donc jai uen chance de me rattraper!
j'aurai aimé savoir si vous aviez des pistes sur des concepts liés à l'émotion ou aux mécanismes de défenses ou à la relation soignant/soigné
car mon sujet aborde le même thème que sur ce topic. Je devais partir de situations vécues en stage et formuler une quetsion centrale (que j'essai de reconstruire, c'est pas facil!!)
voilà voilà.
J'ai vu qu'il y avait des références. Si vous en aviez d'autres, je suis preneuse!
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et nous avons comme évaluation un "mini-mémoire" à faire. C'est dans le même esprit que le TFE. jai rendu mon écrit, et j'ai eu 4/10... je n'avais pasz compris ce qu'on nous demandait vraiment. Heureusement, nous avons l'oral qui compte pour moitié dans la note, donc jai uen chance de me rattraper!
j'aurai aimé savoir si vous aviez des pistes sur des concepts liés à l'émotion ou aux mécanismes de défenses ou à la relation soignant/soigné
car mon sujet aborde le même thème que sur ce topic. Je devais partir de situations vécues en stage et formuler une quetsion centrale (que j'essai de reconstruire, c'est pas facil!!)
voilà voilà.
J'ai vu qu'il y avait des références. Si vous en aviez d'autres, je suis preneuse!

merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.