Des supports de prépa concours à vendre?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ftjeanna
Régulier
Régulier

Des supports de prépa concours à vendre?

Message par ftjeanna »

Salut à tous!

N'ayant pas de moyens pour m'offrir une préparation au concours, je souahaiterais savoir si vous auriez des supports de cours, des exercices corrigés, des cassettes (de la prépa CNED par ex) ou autre à vendre?

Ces documents vous ont-elles aidés à réussir vos concours?

Je repasserais le concours pour la 2e fois et j'aimerais que ça soit la dernière.

Merci beaucoup pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Moi j'en ai a vendre. Contact moi en mp si tu es intérésséeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ftjeanna
Régulier
Régulier

Message par ftjeanna »

Je ne sais pas comment te répondre en message privé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Tu appuies sur mp et tu m'envoies un pti message :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ftjeanna
Régulier
Régulier

Message par ftjeanna »

Je t'ai envoyé un mp comme tu me l'a dis.
J'espère que tu l'as bien reçu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé