Renseignement école pour mutation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
MxCindy

Renseignement école pour mutation

Message par MxCindy »

Bonjour à tous,

je suis actuellement en 2ème année et je souhaiterais faire une mutation dans une autre école.
J'aimerais savoir si il y a des personnes parmis vous qui ont fait une mutation et comment ca c'est passé.
Je souhaiterais aussi avoir des renseignements sur les écoles d'Armentières, de St Omer et de St Venant (59 et 62).

Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Aie Aie AIe, MxCindy, si vous aviez maîtrisé la fonction "RECHERCHER", vous auriez eu TOUS les renseignements demandés !!!!!!!

Vous auriez vu qu'il vous fallait trouver un IFSI d'accueil qui n'avait pas plus d'un module d'écart avec vous, puis qu'il vous aurait fallu rencontrer votre directeur actuel, et que le transfert de dossier n'est effectif QUE après le conseil technique de l'IFSI receveur.

Le dossier scolaire étant votre propriété, vous pouvez en obtenir copie comme bon vous semble, à n'importe quel moment de l'année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Verrouillé