epreuves rapprochées
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
epreuves rapprochées
bonjour
j ai preparé tous mes dossiers d inscription pour les concours d octobre
les dates des epreuves sont tres rapprochées : 05/10 06/10 08/10 ca me premettra d etre vraiment dans concentrée sur mes concours et d etre bien entrainée j espere que par contre si je suis admissible les oraux ne tomberont pas le meme jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai preparé tous mes dossiers d inscription pour les concours d octobre
les dates des epreuves sont tres rapprochées : 05/10 06/10 08/10 ca me premettra d etre vraiment dans concentrée sur mes concours et d etre bien entrainée j espere que par contre si je suis admissible les oraux ne tomberont pas le meme jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chipoune
- Insatiable
ne t'en fais pas car même si tes oraux tombent le même jour et que malgré l'heure cela te semble impossible tu peux toujours demander a l'ifsi un changement de date mais c'est a faire le plus rapidement possible!
courage et bonne chance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage et bonne chance

IDE en medecine polyvalente, SSR.
chipoune a raison, le problème s'est présenté pour des personnes sur le forum et ils ont réussi à changer leur date. bonnes révisions et bon courage
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3ème année