TFE : analyse des entretiens

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
choopeta
Fidèle
Fidèle

TFE : analyse des entretiens

Message par choopeta »

voilà: j'ai un gros doute!
faut t'il intégrer les résumés des entretiens effectués et si oui dans le corps de texte ou en annexes?

à part cela, je rame pour analyser mes entretiens... à l'IFSI on nous a rien dit, et on nous lache dans la nature, pauvres étudiants face à notre désespoir... (c peut etre normal mais moi j'ai toujours été nulle en analyse de quoi que ce soit)

(je dois rendre mon TFE le 27 juin... et toujours pas d'analyse effectuée...) Ô SECOURS!!!!!!!!!!!! JE STRESSSSSSSSSSSSSSSE.... mais bon il faut que j'y arrive.
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 4eme année

rattrapage msp DE session avril 2005..
F.L.E.U.R
Accro
Accro

Message par F.L.E.U.R »

comme j'ai la flemme de réécrire la ême chose ou presque, je te renvois vers cette réponse pour une question concernant les résultats des questionnaires, sur le froum des PDE...ça te fera un début et on peut en rediscuter :)

http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 6440Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zgybol

Message par zgybol »

j'ai le meme probleme que toi choopeta as tu réussi finalement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choopeta
Fidèle
Fidèle

Message par choopeta »

non je rame, je rame... et je dois le rendre dans 7 jours :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 4eme année

rattrapage msp DE session avril 2005..
Verrouillé