Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
FELICITATIONS A TOUS LES ADMIS!!!!!
Ca me donne beaucoup d'espoir de voir que vous êtes admis et je goute votre joie, par procuration, il me tarde tellement d'avoir les résultats. En tout cas BRAVO à tous et à toutes. Que de solidarité sur ce forum, ça fait du bien!En fait on a créé une véritable prépa parallèle et je vois que ça a servi à pas mal de monde pour l'instant. C'est agréable à voir tout ce bonheur après plusieurs mois d'angoisse et de doutes!!
BRAVO BRAVO !!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca me donne beaucoup d'espoir de voir que vous êtes admis et je goute votre joie, par procuration, il me tarde tellement d'avoir les résultats. En tout cas BRAVO à tous et à toutes. Que de solidarité sur ce forum, ça fait du bien!En fait on a créé une véritable prépa parallèle et je vois que ça a servi à pas mal de monde pour l'instant. C'est agréable à voir tout ce bonheur après plusieurs mois d'angoisse et de doutes!!
BRAVO BRAVO !!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- SARDEGNA
- Fidèle
jsuis admise à l'IFSI de la croix rouge de LENS jsuis trop contente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
-ciel- a écrit :spéciale REMERCIMENTS à :
Aly...kareyinena (surtout pour tes MP !!!)...didie ...chipoune...vivi62 ...ematitou ......LOLO14 ...yoouO ...sikinoune ... vulpea1968 ...moesha ...amio ...bella93 ...juju ... doudou8... bejita... betty 13.... et toutes les personnes qui ont été la pour me soutenir ,m'orienter et m'aider à devenir ce dont je suis le plus fière ESI mon rève !!!
merci du fond du coeur à toutes et à tous!!!!!
je me rappel de mon premier post ,de mes premières questions connes ...tous ce que j'ais apris je l'ais apris ici et comme l'a si bien dis chipoune j'ais apris le sens du mot solidarité !!!!
merci à tous et continuez comme sa ..ne changez rien!!!
merci à tous !!!
Bravo ma belle tu vois il ne faut pas vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tuer .
FELICITATION tu le méritais CIEL !!!!!!!!!

que la force soit avec nous !
reussite
moi aussi a montpellier je croyais avoir raté mais non je suis en liste complementaire donc soyez OPTIMISTE et ce soir c'est champagne chez moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
- chipoune
- Insatiable
Re: reussite
Voila encore un !!!!! jsuis admise a dunkerque!!!!!!!!!!
je mepate la!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en medecine polyvalente, SSR.
salut a tous..
et bien moi je suis sur liste complementaire pour l'ifsi de versailles..je suis a la 25 eme place..ca me deprime totalement..soi disant jai des chances d'etre prise quand meme mais c'est vraiment pas la joie..
tout a l'heure j'ai le resultat pou la croix rouge de brest mais je n'y crois plus..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et bien moi je suis sur liste complementaire pour l'ifsi de versailles..je suis a la 25 eme place..ca me deprime totalement..soi disant jai des chances d'etre prise quand meme mais c'est vraiment pas la joie..
tout a l'heure j'ai le resultat pou la croix rouge de brest mais je n'y crois plus..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hello
ET une de plus en rouge, les deux concours sont ok : valentine labbé à la madeleine et CRF à tourcoing.
Si ca peut aider quelqu'un il y aura certainement de la place a valentine labbé à la Madeleine (59) car il n'y a qu'une personne sur la liste complémentaire donc pour ceux qui seront au forum en juillet c'est bon a savoir. En plus c'est une ecole publique donc à peut pres gratuite sauf frais d'inscription !!!!!
Et sinon felicitation aux autres recus et courage pour ceux qui attendent.
Je suis super contente de retourner ds les etudes ... et apres on verra ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ET une de plus en rouge, les deux concours sont ok : valentine labbé à la madeleine et CRF à tourcoing.
Si ca peut aider quelqu'un il y aura certainement de la place a valentine labbé à la Madeleine (59) car il n'y a qu'une personne sur la liste complémentaire donc pour ceux qui seront au forum en juillet c'est bon a savoir. En plus c'est une ecole publique donc à peut pres gratuite sauf frais d'inscription !!!!!
Et sinon felicitation aux autres recus et courage pour ceux qui attendent.
Je suis super contente de retourner ds les etudes ... et apres on verra ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
F E L I C I T A T I O N S A T O U S
ET ACCROCHEZ-VOUS, LES RECALES ET CEUX DE LA LISTE COMPLEMENTAIRE

ET ACCROCHEZ-VOUS, LES RECALES ET CEUX DE LA LISTE COMPLEMENTAIRE

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
je suis admise en liste principale à l'aphp et à Longjumeau (91).
[/i]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[/i]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'pass en 2ème A !!!!!!!!!!
promo 2005/2008. IFSI de longjumeau.
promo 2005/2008. IFSI de longjumeau.
Va peut être nous laisser de la place là quand même, la CHIPOUNE.chipoune a écrit :Voila encore un !!!!! jsuis admise a dunkerque!!!!!!!!!!je mepate la!!!!!!!!
![]()
![]()
BRAVO ET BRAVO

Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
- chipoune
- Insatiable
lol jsuis sure qu'il y en aura pour toiLOLO 14 a écrit :Va peut être nous laisser de la place là quand même, la CHIPOUNE.chipoune a écrit :Voila encore un !!!!! jsuis admise a dunkerque!!!!!!!!!!je mepate la!!!!!!!!
![]()
![]()
BRAVO ET BRAVO
![]()
![]()
![]()
![]()

IDE en medecine polyvalente, SSR.
Pas sur je trouilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chipoune a écrit :lol jsuis sure qu'il y en aura pour toiLOLO 14 a écrit :Va peut être nous laisser de la place là quand même, la CHIPOUNE.chipoune a écrit :Voila encore un !!!!! jsuis admise a dunkerque!!!!!!!!!!je mepate la!!!!!!!!
![]()
![]()
BRAVO ET BRAVO
![]()
![]()
![]()
![]()
merci beaucoup!!!
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
- daphnée
- Star VIP
félicitations à tous ceux qui ont réussi
pour ceux en liste complémentaire, ne vous inquiètez pas, tout est possible entre ceux qui n'auront pas le bac et les admis qui choisiront un autre IFSI
par contre j'ai vu qu'il y avait une havraise
comme moi
si t'es dans mon ifsi sa va être joeux
pour ceux en liste complémentaire, ne vous inquiètez pas, tout est possible entre ceux qui n'auront pas le bac et les admis qui choisiront un autre IFSI

par contre j'ai vu qu'il y avait une havraise

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- cccedriccc
- Insatiable
Y'a des jours comme ça, je sais pas pourquoi, où je suis content de me lever... Ah bah oui, c'est parce que je suis admis à Lens 
C'est mon 6ème concours en 2 ans et je souffle d'en être enfin arriver à bout
Je ne sais pas trop quoi dire, ou alors rien d'original : mes félicitions à tous et à toutes. Dans mon IFSI (bah oui, maintenant c'est le mien
) il y a eu 111 admis pour 135 places, donc une deuxième session ouvrira en septembre.
Je vais enfin pouvoir dormir tranquille (mais pas ce soir
) et remplir ce dossier tant désiré!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est mon 6ème concours en 2 ans et je souffle d'en être enfin arriver à bout

Je ne sais pas trop quoi dire, ou alors rien d'original : mes félicitions à tous et à toutes. Dans mon IFSI (bah oui, maintenant c'est le mien

Je vais enfin pouvoir dormir tranquille (mais pas ce soir