Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Vous vouliez votre nom en rouge sitôt dit sitôt fais!!!
longbow
papillonrose1
misskittin
Ayla
Jipem
Futurbb
Chipoune
Zazz
Karen
Mnm
Tibeyre
Ciel
Didie
Layla
Cedric-78
Caro2
Vulcain
Chebout
JUstinep
Sarahcona
Amio
Elora-steph
Totoly
Sardegna
Diet
Prissie
Encore félicitations à tous, je suis très heureuse pour vous tous!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
longbow
papillonrose1
misskittin
Ayla
Jipem
Futurbb
Chipoune
Zazz
Karen
Mnm
Tibeyre
Ciel
Didie
Layla
Cedric-78
Caro2
Vulcain
Chebout
JUstinep
Sarahcona
Amio
Elora-steph
Totoly
Sardegna
Diet
Prissie

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
- cccedriccc
- Insatiable
- daphnée
- Star VIP
bravo moesha
maintenant tu cours sur la LT pour l'annoncer aux autres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

maintenant tu cours sur la LT pour l'annoncer aux autres

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- chipoune
- Insatiable
moesha a écrit :RFt moi aussi je les ai eu les deux!!! je dois etre deux fois sur la liste: AP HP et Sainte Anne!
Elle assure comme une bete!!!!!!!!!!

BRAVO ET ENCORE FELICITATION!!!!!!
Olé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:prie:

IDE en medecine polyvalente, SSR.
- elora_steph
- Insatiable
Merci Alison !Alison a écrit :Vous vouliez votre nom en rouge sitôt dit sitôt fais!!!
longbow
papillonrose1
misskittin
Ayla
Jipem
Futurbb
Chipoune
Zazz
Karen
Mnm
Tibeyre
Ciel
Didie
Layla
Cedric-78
Caro2
Vulcain
Chebout
JUstinep
Sarahcona
Amio
Elora-steph
Totoly
Sardegna
Diet
Prissie

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Bravo Elora Steph
Fini le marketing et a toi le monitoring !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fini le marketing et a toi le monitoring !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
En vacances Retour le 02 aout
- elora_steph
- Insatiable
C'est clair ! (j'suis MDR !)LOLO 14 a écrit :Bravo Elora Steph
Fini le marketing et a toi le monitoring !
Allez, courage Lolo14, c'est bientot la fin du suspens pour toi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ERRATUM
Alison,
je n'ai pas encore mes résultats, le post qui figure dans la liste des admis est un post où j'avais félicité d'autres personnes.
J'ai essayé de l'effacer (sans réussite) car je craignais les retombés de JUJU5454.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison,
je n'ai pas encore mes résultats, le post qui figure dans la liste des admis est un post où j'avais félicité d'autres personnes.
J'ai essayé de l'effacer (sans réussite) car je craignais les retombés de JUJU5454.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que la force soit avec nous !
C'est adorable merci les filles!! Et merci à tous pour le soutien!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chipoune a écrit :moesha a écrit :RFt moi aussi je les ai eu les deux!!! je dois etre deux fois sur la liste: AP HP et Sainte Anne!
Elle assure comme une bete!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
BRAVO ET ENCORE FELICITATION!!!!!!
Olé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:prie:![]()
bravo à tous ceux qui sont sur liste principale et bon courrage pour ceux qui sont sur liste d'attente ou qui attendent leurs résultats!
moi je suis sur liste d'attente pour l'ap-hp (118ème), mais je suis sur liste principale pour longjumeau, alors vive longjumeau!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis sur liste d'attente pour l'ap-hp (118ème), mais je suis sur liste principale pour longjumeau, alors vive longjumeau!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- betty 13
- Forcené
Re: Résultat printemps 2005 : liste des admis
FELICITATION A VOUS TOUSdidie a écrit : Alison => Limoges
ayla => ap hp
Anah
Clara901 => Réunion
Chipoune => ville évrard
Ciel => ap hp
Didie !!!!!!!! => ap hp et orsay
Dilon => Béziers
Futurbb => ap hp
Jipem => ap hp
Karen => ap hp
Longbow => ap hp
Marmelade => Béziers
Mnm => ap hp
Misskittin => ap hp
Papillonrose1 => ap hp
Shiken => Réunion
Sophyphy => ap hp
Tibeyre => ap hp
Zazz => ap hp

oups pardonnez moi:
ajoutons en rouge:
moesha
cedric
félicitations vous les méritez
et pour toi amio c'est peut être un signe, mais oui tu vas l'avoir ne t'en fais pas
ajoutons en rouge:
moesha
cedric
félicitations vous les méritez
et pour toi amio c'est peut être un signe, mais oui tu vas l'avoir ne t'en fais pas

Vouloir c'est pouvoir
moesha a écrit :RFt moi aussi je les ai eu les deux!!! je dois etre deux fois sur la liste: AP HP et Sainte Anne!
fellicitationnnnnn!!!!!!!
coullllll super contente pour toi !!!!!!!!!
tu le mérite comme nous tous !!!!!!
wawwwww tant de réussite à croire que ce forum est fait pour nous pousser coute que coute à la réussite !!!
chipoune toutes mes fellicitations encore

LOLO14 te fais pas de bille si tu as une palce qui t'attend tu l'auras ...moi je l'ais eu pourquoi pas toi

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!