Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ne t'inquiete pas sincerement je pense que c'est plus que jouable je sais que c'est facile quand on est pas en situation
Le plus dur c'est encore l'attente mais perso je suis confiante pour toi
BBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIZZZZZZZZZ
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le plus dur c'est encore l'attente mais perso je suis confiante pour toi
BBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIZZZZZZZZZ

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Re: ADMIS A L'IFSI RABELAIS(75018)
Je pense qu'elle parlais de Rabelais. Moesha a passé AP-HP et Saint Anne mais pas Rabelais-ciel- a écrit :moesha est admise aussimoesha a écrit :Ciel y est admiseNoellya a écrit :Je suis admise sur la liste principale.
Et je recherche des personnes qui sont egalement admises.
Pour se rencontrer avant la rentrée.
Merci a tous ceux qui repondront.

Enfin, si j'ai bien compris.
PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
[quote="NIHILI"]Salut à tous!
suis très heureuse,car admise à saint-brieuc seul concours présenté. Courage à ceux qui attendent encore leut résultats.[/quote]
Felicitation mais tu ne serai pas par hassard si il y a une liste complémentaire et si oui de combien de personnes elle est constituée. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suis très heureuse,car admise à saint-brieuc seul concours présenté. Courage à ceux qui attendent encore leut résultats.[/quote]
Felicitation mais tu ne serai pas par hassard si il y a une liste complémentaire et si oui de combien de personnes elle est constituée. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pr clairegable
Si tu veux vraiment que je t'aide à choisir moi je te conseillerai morlaix comme car cela me laisserai une chance en plus d'aller à la CRF de brest car je suis 46 sur liste complémetaire. Sinon à morlaix tu sait combien il en prennent et si la liste complémentaire contient bcp de personnes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En réponse à ClaireGable, qui hésite entre la CRF de Brest ou Morlaix...
Brest, il ne fait pas très souvent beau, mais bon, il doit y avoir pas mal d'étudiants...
Morlaix, c'est peut être un peu... "mort" ??
Dur de choisir, bon courage !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Brest, il ne fait pas très souvent beau, mais bon, il doit y avoir pas mal d'étudiants...
Morlaix, c'est peut être un peu... "mort" ??
Dur de choisir, bon courage !

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
résultat
JE SUIS ADMISE A SAINT MALO... Je suis super heurese pour tous ceux qui sont recu et pour les autres ne perdé pas espoir si vous etes motivé vous y arriverez.
Merci au forum pour les conseils...
Merci au forum pour les conseils...

- miss_saveljic

(comme pas mal de ceux qui sont sur la liste !!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année (passe en 2ème vouiiiii !)
belfort 2005/2008
belfort 2005/2008
- titiane888
- Régulier

j'etai la plus nul en cour enfin en prepa les test psyco je ny arrivai pas alors jai perseverer sans y croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref au final admise a l'aphp 11.5 TEST
10 CULTURE G
18 ORAL
admise a rennes 11.25
10
19ENTRETIEN
JE VOUS ASSURE JE NE SUIS PAS UNE FLECHE EN COUR
bref tout est possible alors ne vous laisser pas decourager si vous l'avez pas !!!!!!!sinon

vive le surf la mer le soleil
moi suis sur liste complémentaire à sète il y a 51 admis et je suis 63 je stresse trop mais bravo pour tes performance j'ai pas encore eue mes notes ....

Je suis admise à Corbeil essonnes ( ifsi sudfrancilien)
et je suis 335ème sur liste complémentaire à l'AP-HP.
(est ce que si par un heureux azar, si pour l'AP-HP ils vont jusqu'à la 335ème en place complémentaire, est ce qu'ils préviennent malgrès que l'on a confirmer pour un autre IFSI ou pas?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et je suis 335ème sur liste complémentaire à l'AP-HP.
(est ce que si par un heureux azar, si pour l'AP-HP ils vont jusqu'à la 335ème en place complémentaire, est ce qu'ils préviennent malgrès que l'on a confirmer pour un autre IFSI ou pas?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème Année AP-HP
- karine_
- Accro
335 ça fait beaucoup quand même...kiara a écrit :
(est ce que si par un heureux azar, si pour l'AP-HP ils vont jusqu'à la 335ème en place complémentaire, est ce qu'ils préviennent malgrès que l'on a confirmer pour un autre IFSI ou pas?)
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
oui je sais...karine_64 a écrit :335 ça fait beaucoup quand même...kiara a écrit :
(est ce que si par un heureux azar, si pour l'AP-HP ils vont jusqu'à la 335ème en place complémentaire, est ce qu'ils préviennent malgrès que l'on a confirmer pour un autre IFSI ou pas?)
Bon courage !

Bravo pour les nouveaux admis!!! ca fait plaisir de vous lire!!!!!!!!
vivement la rentrée!! (C'est la première fois de ma vie que je prononce une phrase pareille lol!)
Bravo à Ciel!!!
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivement la rentrée!! (C'est la première fois de ma vie que je prononce une phrase pareille lol!)
Bravo à Ciel!!!

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
Pour l'AP-HP ce n'est pas comparable par rapport aux autres IFSI. Même sur liste complémentaire tu as toutes les chances d'être prises !

hey everybody! je préviens ça sera mon seul mot en anglais tellement j'adooooore cette langue
juste un petit message pour dire ke jsuis un "ptit nouveau" sur ce forum et que je passe en 1ere année (IFSI LENS). Donc félicitation à tous les reçus et courage à ceux qui sont sur liste complémentaire
( Par contre j'attend toujours les notes mais à part ça tout va bien
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

juste un petit message pour dire ke jsuis un "ptit nouveau" sur ce forum et que je passe en 1ere année (IFSI LENS). Donc félicitation à tous les reçus et courage à ceux qui sont sur liste complémentaire

"Il n'est de + subtil que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile"
"debout bizuth!!" "1fois,2fois,3fois..." "drizenkoooooooo"
président du CPCQOFDADMEQSBDAFLBEI
"debout bizuth!!" "1fois,2fois,3fois..." "drizenkoooooooo"
président du CPCQOFDADMEQSBDAFLBEI