Problème avec msn hotmail
Modérateur : Modérateurs
Problème avec msn hotmail
Bonsoir,
J'ai un petit problème : quand je me connecte sur le site "Msn Hotmail" pour consulter/envoyer mes messages, il me met dans une autre fenêtre : SERVEUR OCCUPE : impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé. choisissez "basculer vers" pour activer le programme occupé et corrigé le problème
Alors, quand je clique dessus (basculer vers), il me met la page de "démarrer", mais dans ce cas, je ne sais pas quoi faire
Puis, quand, je veux ignorer le menu démarer, il me met à nouveau "serveur occupé"
Alors, si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa
J'espère avoir été compréhensible !!!
Merci d'avance !!
J'ai un petit problème : quand je me connecte sur le site "Msn Hotmail" pour consulter/envoyer mes messages, il me met dans une autre fenêtre : SERVEUR OCCUPE : impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé. choisissez "basculer vers" pour activer le programme occupé et corrigé le problème
Alors, quand je clique dessus (basculer vers), il me met la page de "démarrer", mais dans ce cas, je ne sais pas quoi faire
Puis, quand, je veux ignorer le menu démarer, il me met à nouveau "serveur occupé"
Alors, si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa
J'espère avoir été compréhensible !!!
Merci d'avance !!

Infirmière
- T'choupi
- VIP
baloo a écrit :marlene a écrit :Hotmail bug bien en ce moment...
Tout à l'heure j'ai du mettre facile 5 minutes pour que monsieur hotmail veuille bien envoyer une photo...
C'est sûrement que la photo était lourde "graphiquement"
Même que pas : 640Ko...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!