Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
pour ma part j'attend encore c'est long d'etre sur liste complémentaire mème en 14 ème position j'aimerai tant etre folle de joie mais je me retiens jusqu'a la réponse ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ematitou
- Accro
Tiens le coup Sandra, tu auras certainement une bonne nouvelle avec ton classement !!
Tu seras fixée quand ?
Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu seras fixée quand ?
Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Félicitations aux nouvelles ESi, bon courage à ceux qui attendent les résultats et aux recalés qui pourront tenter en octobre ou l'année prochaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- neigeternelle
- Insatiable
Ben c'est ce que je me suis dis alors je suis carrément allé les voir et ils m'ont dit que tout les courriers étaient partis mais le problème c'est que moi j'habite plus pres que mes amies et donc j'aurais du avoir le courier peut-etre meme avant !en tout cas je vous tient au courant si le facteur m'amene enfin quelque chose aujourd'hui !elora_steph a écrit :Dans ton cas, j'appellerai l'IFSI !neigeternelle a écrit :Personne veut me repondre
Si les autres ont reçus quelque chose et pas toi, c'est qu'il y a un problème (tout simplement un courrier égaré par la poste, par exemple !)...

Infirmière scolaire en lycée pro
Le pire c'est qu'on en s'est rien tout le monde doit envoyer sa confirmation avant le 6 juillet après je sais pas comment cela se passeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ematitou a écrit :Tiens le coup Sandra, tu auras certainement une bonne nouvelle avec ton classement !!
Tu seras fixée quand ?
Bisous
Emma
admis
bon ba demain resultat en + le dernier j'espere que ma famille me dira que je suis sur liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
admis
j'ai aussi un prob les resultats étaient il ya 10 jours mais toujours pas de lettre avec mes notes je sais que je suis sur liste complementaire mais je voudrais avoir mes notes je les ai appelé ils m'ont dit que c'était partiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Salut a tous!
J'ai eu mes resultats par telephone apparament je suis 5eme sur liste d'attente a gueret,je croise les doigts car c'est le seul que j'ai pu tenté!!Y'en a t-il autre qu'il l'ont reussit ou ki sont sur la LC?
En tout cas merci a tous pour vos conseils!ET merde pour ceux qui attendent encore les rsultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu mes resultats par telephone apparament je suis 5eme sur liste d'attente a gueret,je croise les doigts car c'est le seul que j'ai pu tenté!!Y'en a t-il autre qu'il l'ont reussit ou ki sont sur la LC?
En tout cas merci a tous pour vos conseils!ET merde pour ceux qui attendent encore les rsultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Coucou!
Ils t'ont appelé quand à Guéret?!?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils t'ont appelé quand à Guéret?!?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
lili9888 a écrit :Coucou!
Ils t'ont appelé quand à Guéret?!?
Ba en fait c moi qui les ai appelé pour savoir si les resultats etait affichés et quand on les recevraient et la elle ma demandé si je les voulais!alors g pas dis non!!lol!Je pensais quil les donnait pas!
Appelle les aussi!mais apparament on va recevoir les resultats fin de cette semaine elle ma dit!!
MErde pour toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sont sympas à Guéret dis donc!
Jamais vu ca moi... C'est déja dur de trouver une secrétaire aimable, alors qui perds du temps à donner les résultats.. Bravo Guéret!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jamais vu ca moi... C'est déja dur de trouver une secrétaire aimable, alors qui perds du temps à donner les résultats.. Bravo Guéret!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
-
- Adepte
syca a écrit : Ba en fait c moi qui les ai appelé pour savoir si les resultats etait affichés et quand on les recevraient et la elle ma demandé si je les voulais!alors g pas dis non!!lol!Je pensais quil les donnait pas!
Appelle les aussi!mais apparament on va recevoir les resultats fin de cette semaine elle ma dit!!
MErde pour toi!
Cool! Bon, là c'est midi donc je vais attendre 14h pour les appeler!
Sinon, c'est vrai qu'ils sont sympas là-bas parce que la secrétaire m'avait appelé pour me donner mes résultats d'admissiblité et la date de l'oral... En espérant une bonne note!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée