Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

voila les resultats viennent de tomber et j'ai raté mon 1er choix je suis vraiment trop nulle !j'ai eu 8/20 a l'entretien et pourtant ma moyenne est 35.5/60 mais il ne faut pas avoir moins de 10/20.Il me reste encore 3 resultats mais j'y crois plus... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

neigeternelle, enlève moi tout de suite cette signature! Non mais!
8, c'est pas assez, mais c'est pas si mal que ca! Je suis sûre que tu t'es mieux débrouillée pour tes autres résultats...
Garde espoir! Moi j'y crois pour toi! PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

merci beaucoup de croire en moi parce que moi j'y crois plus du tout je sais que c'est bete mais j'avais placé tout mes espoirs et la je suis effondrée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syca

Message par syca »

lili9888 a écrit :
syca a écrit : Ba en fait c moi qui les ai appelé pour savoir si les resultats etait affichés et quand on les recevraient et la elle ma demandé si je les voulais!alors g pas dis non!!lol!Je pensais quil les donnait pas!
Appelle les aussi!mais apparament on va recevoir les resultats fin de cette semaine elle ma dit!!
MErde pour toi!

Cool! Bon, là c'est midi donc je vais attendre 14h pour les appeler!
Sinon, c'est vrai qu'ils sont sympas là-bas parce que la secrétaire m'avait appelé pour me donner mes résultats d'admissiblité et la date de l'oral... En espérant une bonne note!

Ok,tu tiens au courant?moi ils ne mont pas donné les notes mais remarque je ne les avait pas demandé!!lol!j'espere les avoir demain dans la boite aux lettres,car je prefere etre sur parce que je pensais avoir planté l'oral!!En tout cas je croise les doigts pour toi!
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SANDRA 34
Adepte
Adepte

Message par SANDRA 34 »

neigeternelle a écrit :merci beaucoup de croire en moi parce que moi j'y crois plus du tout je sais que c'est bete mais j'avais placé tout mes espoirs et la je suis effondrée...
garde espoir pour les autres car 8 c'est pas si mal peut etre était tu trop stresser et que tu n'a pas réussi a gerer se stresse mais pour les autres je suis sure que ça s'est mieux passer avec un peu d'expérience .... il faut croire en toi tu en es capable et si tu le veu vraiment tu y arrivera ne renonce pas mème en cas d'échec ... regarde le bon coté moi j'ai attendu trois ans avant de le passer car l'épreuve oral me térrorisait et avec un peu plus d'assurance en moi (en trois quand mème) premier oral le seul et unique j'ai eue 14 ... et là ou j'étais plus sure de moi les test psycho j'ai pris un lamentable 8....
Comme quoi ?!!! je croise les doigts pour toi et pour tout ceux qui ont des résultat demain... :P PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

coucou neigeternelle,

je suis navré pour toi, mais ce n'est pas une raison suffisante pour se laisser abattre, d'autant plus qu'il te reste d'autresrésultats; ce n'était que ton premier concours, alors les autres ce sera bon!!

Allez courage, et garde espoir car nous on croie en toi!!!!

Bisous, et tiens nous au courant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

je vous remercie tous de me soutenir et de croire en moi je vous tient au courant car cet apres-midi j'ai un nouveau resultats.bisous a tous :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

on pensera alors doublement à toi, et vas-y confiante!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

pas besoins de nous remercier, nous sommes tous dans la même situation et on sait ce que sait que d'avoir des coup de mou, de blues, et on sait le bien que ça nous fait d'être soutenue, garde confiance en toi!!

Je t'embrasse fort!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

ok desolée mais je vais encore te dire merci !je vais y aller confiante je me sens un peu mieux alors je vous dis a ce soir apres mes resultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chtipika

Albi/castres

Message par chtipika »

Salut,

Je suis sur liste complementaire ALbi/castres 65eme
bon je suis un peu degouté mais bon maintenant j'attends ....c'est terrible ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

Je viens d'appeler à Guéret et je suis 43ème sur liste principale!!! Bon, c'est pas mon premier choix mais c'est déjà ça!
COOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
:D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
LiseB

admise

Message par LiseB »

Juste pour dire que je suis admise à La Croix rouge de Nîmes et que je suis trop contente!! :fete: PDT_016

Mais j'ai de l'empathie pour tous ceux et toutes celles qui ne sont pas admis, mes copines, copains et les autres et je leur dis courage bientôt ce sera votre tour ! :yes:

PDT_018 LiseBÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tamara
Adepte
Adepte

Message par tamara »

lili9888 a écrit :Je viens d'appeler à Guéret et je suis 43ème sur liste principale!!! Bon, c'est pas mon premier choix mais c'est déjà ça!
COOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
:D :D :D :D
et bien tu vois lilie que tu allais reussir!!!
il te reste encore pleins de resultats donc tu peux etre sereine
felicitations :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

Merci!
Bon, maintenant c'est lundi et vendrediÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
Verrouillé