Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Ca fait un moment que je suis pas venue vous feliciter alors bravo aux admis!!! PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

FELICITATIONS A TOUS LES ADMIS!!!!!! :fete: et COURAGE a ceux sur liste complémentaire !!!!! :clin: :clin: :clin:

plus de nouvelle de lolo14?? :( :( :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

chipoune a écrit :plus de nouvelle de lolo14?? :( :( :( :(
nan il a disparu de la circulation

Lolo si tu nous lis vient nous faire un petit coucou ! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
Christo04

Message par Christo04 »

Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce super forum que j'ai consulté (sans y participer) tout au long de l'année. C'est grâce à Adeline17 que je suis arrivé parmi vous :fete: Je suis très très heureux car j'ai eu de bons résultats: :D je suis admis à l'IFSI de Granville (où ma tante a fait ses études dans le passé) et je suis 2eme sur la liste complémentaire à l'IFSI de Vire. Mais comme Adeline17 va à Granville, je ne suis plus que 1er sur la LC. Trop Génial :saut: Seul Hic, je ne sais pas où aller. De plus, je suis super stressé pour les résultats du bac. A plus :hum:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en attente des résultats du BAC, + admis à l'IFSI de Granville et 2eme sur LC à Vire
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

FELICITATION CHRISTO :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christo04

Message par Christo04 »

Bon courage à toi Betty13 aie confiance en toi future ESI ne t'inquiète pas tu seras comme PDT_017Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en attente des résultats du BAC, + admis à l'IFSI de Granville et 2eme sur LC à Vire
aucona
Forcené
Forcené

Message par aucona »

Bonjours, je suis admise à l'IFSI d'Allonnes. Je trooooooooooooooooo contennnnnnnnnnnnnnnnnte.

youuuupyyyyyy

Je tiens a remercier tout le forum.

Maintenent j'attend les résultats du bac et c'est trop stressant.

bonne chance a tout ceux qui attendent encore les résultats ou qui sont sur liste complmentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

Christo04 a écrit :Bon courage à toi Betty13 aie confiance en toi future ESI ne t'inquiète pas tu seras comme PDT_017

merci c'est tres gentil!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christo04

Message par Christo04 »

neigeternelle a écrit :je vous remercie tous de me soutenir et de croire en moi je vous tient au courant car cet apres-midi j'ai un nouveau resultats.bisous a tous :oops:
Coucou neigeternelle, ne t'en fait pas pour tes résultats. j'espère sincèrement que tes résultats de cet aprem vont être excellents. Je pense fort à toi. Gros Bisous et COURAGE :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christo04

Message par Christo04 »

aucona a écrit :Bonjours, je suis admise à l'IFSI d'Allonnes. Je trooooooooooooooooo contennnnnnnnnnnnnnnnnte.

youuuupyyyyyy

Je tiens a remercier tout le forum.

Maintenent j'attend les résultats du bac et c'est trop stressant.

bonne chance a tout ceux qui attendent encore les résultats ou qui sont sur liste complmentaire.

Coucou, je suis exactement dans le même cas car j'attends lundi les résultats du BAC avec une certaine anxiété: d'être admis c'est super dommage qu'il faille le BAC pour être admis définitivement. JJJJJJJJJeeeeeeeeee ssssssssstttttttrrrrrrrreeeeeeeeesssssssseeeeeeee :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

FELICITAION AUCONA :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aucona
Forcené
Forcené

Message par aucona »

Merci Christo04 et betty 13 et tout les autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Julie35

Message par Julie35 »

Coucou jsuis toute nouvelle sur ce forum mais j'ai eu l'occasion de le lire pendant l'année et il m'a pas mal aidée puisque pour mes 2 seuls concours passés à Rennes et à Caen je suis admise sur liste principale :D 43è à Rennes et 7è à Caen !
Donc je vous remercie tous!!

Je laisse ma place à Caen, j'espère faire un heureux!

Courage à ceux qui ne sont pas admis, l'écrit se travaille mais l'oral aussi c'est avant tout un travail sur soi, il faut essayer de marquer le jury avec sa personnalité, un peu d'humour, et connaître le métier et ses contraintes par l'expérience ( dans mon cas le fait d'avoir dit travailler dans un hôpital tout les étés les a marqués je pense).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
endlessly
Habitué
Habitué

Message par endlessly »

moi je suis sur liste complémentaire de toulouse Rangueil ...mais seulement 229ème!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI carcassonne promo 2005-2008
mutée en deuxième année à la CRF de Toulouse.
GROS STRESS !!!
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

endlessly a écrit :Rangueil ...mais seulement 229ème!!!
:choque: Seulement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Verrouillé