Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Mon nom peut être en rouge maintenant je suis admise à la CRF du Mans !!!!!!

L'attente était dure mais la délivrance est belle. Il ne manque plus que le bac !

Merci à tous pour votre soutien !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anvéa
Adepte
Adepte

concours

Message par anvéa »

Je suis 28ème sur la liste complémentaire de l'IFSI de Quimper, à mon grand désespoir, car il faudrait un grand coup de baguette magique pour que je monte en 1ère position, n'ayant passé qu'un concours, les chances sont faibles, mais l'espoir fait vivre !
Bises à tous
AnvéaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurélie35
Fidèle
Fidèle

résultat

Message par Aurélie35 »

je suis recu aussi a Vire :D mais je laisse ma place... Bon courage a tous le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lavigna31
Adepte
Adepte

Re: le retour de la revanche de wiwimedic !

Message par lavigna31 »

wiwimedic a écrit :hello, je suis de retour pour pour ajouter mon nom sur une liste verte, car je suis 9ième sur la liste complémentaire de albi/castres... :lol:

Vous savez ce que ça veut dire c'est un peu l'effet papillon; chaque année ils en prenne une soixantaine sur liste complémentaire, donc je suis quasiment sûr d'être pris à albi/castres; si je suis pris à albi/castres je ne vais plus à sète; et si je ne vais plus à sète ça va faire un heureux de plus... alors je suis sur liste verte mais j'espère que je vais passer sur liste rouge pour albi/castres :clap: :bob: :saut: :yes: PDT_004

voilà, je fais un gros bisous à chtipika qui est très gentillement allée voir mes résultats. et je vous dis à bientôt pour de nouvelle aventure :clin: :clin:
Ah et ben félicitations wiwimedic! c'est cool tout ça... dommage que ça n'ait pas été favorable pour rangueil/Marchant...

Conernant Rangueil/Marchant, j'ai reçu mes notes aujourd'hui:
Tests psycho: 12/20
Culture G: 16.25/20
Entretien: 14.5/20

Et donc jsuis 78ème, donc en fait c super, cependant j'attend les résultats de Montauban afin de confirmer ma place à Rangueil...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marjorie
EIDE 2ème année Rangueil
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Je suis anhéantie, éffondrée, perplexe, abasourdie... Je trouve pas assez d'adjectifs pour décrire ce que je resents.....
Jetée à Vannes, ok, l'oral s'était très mal passé!
Jetée à Nantes, je comprends pas...L'oral s'étais bien passé! La directrice a même dit que je parlais du métier avec de beaux mots... Comprends pas...
Admise sur liste complémentaire en 80ème position à La Roche sur Yon... aucun espoir donc ... là non plus, comprends pas, oral super bien passé, jury attentif, souriant......

Voila... une Aly 10 pieds sous terre qui n'ose même pas espérer Niort.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
tamara
Adepte
Adepte

Message par tamara »

:( :( :( alors la je suis etonnée aussi aly,je comprend pas non plus.............................
je croise les doigts pour ton dernier resultat
puis l'annee derniere une amie a ete prise 67eme sur liste d'attente à la roche sur yon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
didie
Adepte
Adepte

Message par didie »

Mais c'est pas possible aly....t'as quand tes résultats de niort???
essaie de faire valoir tes notes dans les autres écoles...
EN TOUT CAS BON COURAGE....
gros gros bisous
o,n pense très fort a toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

:choque: :bad-words: , je ne comprends vraiment pas!!!!!
Sur quels critères jugent-ils??????
Decidement, je croit que je ne comprendrais jamais rien....tu plait ou tu plait pas :x . Je suis sincerement désolé Aly mais garde espoir pour Niort.

En attendant, je croise très fort les doigts pour toi....Courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Bonsoir Aly, et à tous les autres

Je viens de lire ton message, et vraiment, là on peut dire qu'il y a de l'injustice!!! :pleure:

Alors non,surtout ne rentre pas le cercle vicieux de ces fichus concours, on garde le moral jusqu'au bout, car tu t'es battu jusqu'au bout pour chacun de tes oraux, alors tu n'as pas le droit de baisser les bras maintenant!!!

Maintenant il est vrai que cela te mets un grand coup au moral, mais c'est parfois ceux qu'on attendait le moins que nous avons!!!

Garde espoir Aly, je pense à toi très fort!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Quelqu'un aurait des nouvelles de yoouo?!! moi j'attends avec impatience qu'il m'annonce que c'est bon!!! :clin:

Si tu nous vous yoouo, fais nous un signe!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
fanfanlecorsaire
Fidèle
Fidèle

Message par fanfanlecorsaire »

Julie35 a écrit :Coucou jsuis toute nouvelle sur ce forum mais j'ai eu l'occasion de le lire pendant l'année et il m'a pas mal aidée puisque pour mes 2 seuls concours passés à Rennes et à Caen je suis admise sur liste principale :D 43è à Rennes et 7è à Caen !
Donc je vous remercie tous!!

Je laisse ma place à Caen, j'espère faire un heureux!

Courage à ceux qui ne sont pas admis, l'écrit se travaille mais l'oral aussi c'est avant tout un travail sur soi, il faut essayer de marquer le jury avec sa personnalité, un peu d'humour, et connaître le métier et ses contraintes par l'expérience ( dans mon cas le fait d'avoir dit travailler dans un hôpital tout les étés les a marqués je pense).
MERCI JULIE35 je gagne un place grace a toi me voila deuxième sur la liste complementaire de CAEN je sens que ca approche
je vais etre sur la liste rouge :P :P :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la vie est bien trop courte pour etre prise au serieux
Marion84
Régulier
Régulier

Message par Marion84 »

liste complémentaire à nîmes 48 ème
je suis trop degoutée demain résultat d'avignon
bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarahconor
Fidèle
Fidèle

Message par sarahconor »

fanfanlecorsaire tu m'a piqué ma devise mais bon la phrase exact c l'eternité c long surtout vers la fin :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
Sambre
Habitué
Habitué

Re: le retour de la revanche de wiwimedic !

Message par Sambre »

lavigna31 a écrit :

Conernant Rangueil/Marchant, j'ai reçu mes notes aujourd'hui:
Tests psycho: 12/20
Culture G: 16.25/20
Entretien: 14.5/20

Et donc jsuis 78ème, donc en fait c super, cependant j'attend les résultats de Montauban afin de confirmer ma place à Rangueil...
Felicitations !!!

Ben moi aussi je les ai reçu :
Test psycho : 14.5
Culture G : 12.5
Entretien : 17.75

Voilà je suis super contente de ma note d'oral !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL

ESI 3ème année Toulouse !!
foui
Fidèle
Fidèle

Message par foui »

Coucou 2eme resultats tombé!!!
Je suis sur liste d'attente en 23eme positions au CHU de Nimes!
J'espere que je serai prise car bon je prefere celui le que la CRF!! C'est moins cher!!!
Mais bon je suis quand meme super contente car quoi qu'il arrive je suis esi en septembre!!!
J'ai reçu les notes de la croix rouge
Tests: 16
Culture G: 11.50
Entretien: 15

Voila bon courage a tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
Verrouillé