Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Salut à tous :lol: :lol: :lol:

Je reviens de Nimes pour les resultats du C.H.U et je suis 46 éme sur liste d'attente
Meme si je suis pas sur liste principale c'est grave j'ai espoir je suis allez voir la femme du secretariat et elle est trés confiante pour moi elle m'a dit que l'année derniére ils avaient pris jusqu'a 100 personnes
Je suis quand meme contente car j'ai deja reçu mes notes de la croix rouge et franchement le niveau était élevé car j'ai eu 13 de moyenne
Je vous embrasse tous et je remercie toutes les personnes qui m 'ont soutenues ça m'a fait vraiment chaud au coeur
PS: demain j'ai tout mes resultats :!: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

voila j'ai eu mes resultats de cet aprem et je suis 11 eme sur la liste d'attente pensez-vous que j'ai mes chances ? sinon a demain pour mes 2 derniers resultats en esperant etre prise !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Contente de voir que tu gardes le moral Yoou0 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

j'ai egalement une amie qui est 50eme a-t-elle des chances ?cela est-il deja arrivé a l'une d'entre vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aucona
Forcené
Forcené

Message par aucona »

Je pense que tout dépend du nombre d'étudiants que prend l'ifsi. Je pense neigeternelle, que la meilleur solution est d'appeller ton ifsi pour savoir combien d'étudiants il avait pris sur la liste complémentaire l'an dernier.

Je te souhaite bonne chance et espère que tu pourras entrée dans ton ifsi. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

et ben justement l'année derniere ils avaient ecoulé la liste et cette année ils en prennent 42.voila !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Coucou je veux pas insister mais on m'a oubliée sur la liste verte je suis 73 éme à la croix rouge de NImes :!: :!:
Ca veut dire que j'ai quand meme eu mon concours et je suis fiére :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Salut yoou0

Tu n'es pas loin en liste compléméntaire, d'après ce que l'ifsi t'as dit, ça devrait aller :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Oui merci alvira alors pas trop le stress pour Marseille
Si ca peut te rassurer si je suis prise mais que j'ai ma place au c.h.u de Nimes je te laisse ma place :lol: :lol:
Demain je viendrais surement vers 11h00 j'espere que ça marcherat pour toi
BBBBBBIIIIIIIIZZZZZ :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

yoou0 a écrit :Oui merci alvira alors pas trop le stress pour Marseille
Si ca peut te rassurer si je suis prise mais que j'ai ma place au c.h.u de Nimes je te laisse ma place :lol: :lol:
Demain je viendrais surement vers 11h00 j'espere que ça marcherat pour toi
BBBBBBIIIIIIIIZZZZZ :clin: :clin:
Merci yoou0
Je vais y aller vers 9h 30 je pense, j'ai peur de ne pas pouvoir me garer si tout le monde arrive en même temps, sans parler des étudiants. :roll: . Est-ce-que tu sais s'il faut récupérer des papiers demain si on est sur liste principale? A Vierzon on m'a dit que non, mais pour Marseille je ne sais pas. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
*Bastia*

Message par *Bastia* »

Slt a tous.... moi g les resulats demain et je pense ne pas etre pris mais bon l'espoir fait vivre....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en septembre!!!!!
amio
Fidèle
Fidèle

Message par amio »

Aly a écrit :Je suis anhéantie, éffondrée, perplexe, abasourdie... Je trouve pas assez d'adjectifs pour décrire ce que je resents.....
Jetée à Vannes, ok, l'oral s'était très mal passé!
Jetée à Nantes, je comprends pas...L'oral s'étais bien passé! La directrice a même dit que je parlais du métier avec de beaux mots... Comprends pas...
Admise sur liste complémentaire en 80ème position à La Roche sur Yon... aucun espoir donc ... là non plus, comprends pas, oral super bien passé, jury attentif, souriant......

Voila... une Aly 10 pieds sous terre qui n'ose même pas espérer Niort.....
Coucou Aly,

je suis vraiment désolée pour ces résultats :pleure: , il en reste encore un alors comme je disais à Ciel ne perd pas espoir. Décidément je n'y comprends plus rien plusieurs personnes comme toi ont bien senti leurs oraux, bonnes discusions, bons echanges et puis surtout étant du métier donc plus à même de savoir de quoi elles parlent. Je souhaiterai connaitre leur fameuse grille pour savoir de quelle "manière" ils notent les candidats.
Aly pour ma part je croise les doigts pour toi et espère de tout coeur que tu auras ta place en ifsi dés septembre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que la force soit avec nous !
kiara
Habitué
Habitué

Message par kiara »

petite question : si on s'inscrit dans un IFSI, et que l'on est appelé dans un autre (car on était sur liste complémentaire) est ce que l'on peut annuler la première inscription (sachant que l'on en sera ramboursé en rien des sommes déjà débourser) et aller dans l'IFSI ou nous étions sur liste complémentaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

kiara a écrit :petite question : si on s'inscrit dans un IFSI, et que l'on est appelé dans un autre (car on était sur liste complémentaire) est ce que l'on peut annuler la première inscription (sachant que l'on en sera ramboursé en rien des sommes déjà débourser) et aller dans l'IFSI ou nous étions sur liste complémentaire?
Bien sûr que tu peux... Et si tout se passe tu pourras récupérer l'argent des frais d'inscription... :clin:

Par contre ton sujet n'a pas grand chose à faire dans les résultats. Merci de respecter le sujet du topic sachant qu'il exist beaucoup de sujet sur la liste complémentaire. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alberic
Insatiable
Insatiable

Message par alberic »

Bravo ma belle ! Moi aussi j'ai bon espoir pour toi :D

Ben moi, 1er résultat ; je me suis fait boulé comme il le faut au Mans (mon nom ne figurerait nulle part !! :?
yoou0 a écrit :Salut à tous :lol: :lol: :lol:

Je reviens de Nimes pour les resultats du C.H.U et je suis 46 éme sur liste d'attente
Meme si je suis pas sur liste principale c'est grave j'ai espoir je suis allez voir la femme du secretariat et elle est trés confiante pour moi elle m'a dit que l'année derniére ils avaient pris jusqu'a 100 personnes
Je suis quand meme contente car j'ai deja reçu mes notes de la croix rouge et franchement le niveau était élevé car j'ai eu 13 de moyenne
Je vous embrasse tous et je remercie toutes les personnes qui m 'ont soutenues ça m'a fait vraiment chaud au coeur
PS: demain j'ai tout mes resultats :!: :!: :!:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
Verrouillé