Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut à tous
Je reviens de Nimes pour les resultats du C.H.U et je suis 46 éme sur liste d'attente
Meme si je suis pas sur liste principale c'est grave j'ai espoir je suis allez voir la femme du secretariat et elle est trés confiante pour moi elle m'a dit que l'année derniére ils avaient pris jusqu'a 100 personnes
Je suis quand meme contente car j'ai deja reçu mes notes de la croix rouge et franchement le niveau était élevé car j'ai eu 13 de moyenne
Je vous embrasse tous et je remercie toutes les personnes qui m 'ont soutenues ça m'a fait vraiment chaud au coeur
PS: demain j'ai tout mes resultats
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je reviens de Nimes pour les resultats du C.H.U et je suis 46 éme sur liste d'attente
Meme si je suis pas sur liste principale c'est grave j'ai espoir je suis allez voir la femme du secretariat et elle est trés confiante pour moi elle m'a dit que l'année derniére ils avaient pris jusqu'a 100 personnes
Je suis quand meme contente car j'ai deja reçu mes notes de la croix rouge et franchement le niveau était élevé car j'ai eu 13 de moyenne
Je vous embrasse tous et je remercie toutes les personnes qui m 'ont soutenues ça m'a fait vraiment chaud au coeur
PS: demain j'ai tout mes resultats

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
- neigeternelle
- Insatiable
voila j'ai eu mes resultats de cet aprem et je suis 11 eme sur la liste d'attente pensez-vous que j'ai mes chances ? sinon a demain pour mes 2 derniers resultats en esperant etre prise !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
- neigeternelle
- Insatiable
j'ai egalement une amie qui est 50eme a-t-elle des chances ?cela est-il deja arrivé a l'une d'entre vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que tout dépend du nombre d'étudiants que prend l'ifsi. Je pense neigeternelle, que la meilleur solution est d'appeller ton ifsi pour savoir combien d'étudiants il avait pris sur la liste complémentaire l'an dernier.
Je te souhaite bonne chance et espère que tu pourras entrée dans ton ifsi.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te souhaite bonne chance et espère que tu pourras entrée dans ton ifsi.

- neigeternelle
- Insatiable
et ben justement l'année derniere ils avaient ecoulé la liste et cette année ils en prennent 42.voila !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou je veux pas insister mais on m'a oubliée sur la liste verte je suis 73 éme à la croix rouge de NImes
Ca veut dire que j'ai quand meme eu mon concours et je suis fiére

Ca veut dire que j'ai quand meme eu mon concours et je suis fiére

ESI à Nimes 2005/2008
Salut yoou0
Tu n'es pas loin en liste compléméntaire, d'après ce que l'ifsi t'as dit, ça devrait aller
Tu n'es pas loin en liste compléméntaire, d'après ce que l'ifsi t'as dit, ça devrait aller

esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
Oui merci alvira alors pas trop le stress pour Marseille
Si ca peut te rassurer si je suis prise mais que j'ai ma place au c.h.u de Nimes je te laisse ma place
Demain je viendrais surement vers 11h00 j'espere que ça marcherat pour toi
BBBBBBIIIIIIIIZZZZZ
Si ca peut te rassurer si je suis prise mais que j'ai ma place au c.h.u de Nimes je te laisse ma place

BBBBBBIIIIIIIIZZZZZ

ESI à Nimes 2005/2008
Merci yoou0yoou0 a écrit :Oui merci alvira alors pas trop le stress pour Marseille
Si ca peut te rassurer si je suis prise mais que j'ai ma place au c.h.u de Nimes je te laisse ma place![]()
![]()
BBBBBBIIIIIIIIZZZZZ![]()
Je vais y aller vers 9h 30 je pense, j'ai peur de ne pas pouvoir me garer si tout le monde arrive en même temps, sans parler des étudiants.

esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
Coucou Aly,Aly a écrit :Je suis anhéantie, éffondrée, perplexe, abasourdie... Je trouve pas assez d'adjectifs pour décrire ce que je resents.....
Jetée à Vannes, ok, l'oral s'était très mal passé!
Jetée à Nantes, je comprends pas...L'oral s'étais bien passé! La directrice a même dit que je parlais du métier avec de beaux mots... Comprends pas...
Admise sur liste complémentaire en 80ème position à La Roche sur Yon... aucun espoir donc ... là non plus, comprends pas, oral super bien passé, jury attentif, souriant......
Voila... une Aly 10 pieds sous terre qui n'ose même pas espérer Niort.....
je suis vraiment désolée pour ces résultats

Aly pour ma part je croise les doigts pour toi et espère de tout coeur que tu auras ta place en ifsi dés septembre

que la force soit avec nous !
petite question : si on s'inscrit dans un IFSI, et que l'on est appelé dans un autre (car on était sur liste complémentaire) est ce que l'on peut annuler la première inscription (sachant que l'on en sera ramboursé en rien des sommes déjà débourser) et aller dans l'IFSI ou nous étions sur liste complémentaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bien sûr que tu peux... Et si tout se passe tu pourras récupérer l'argent des frais d'inscription...kiara a écrit :petite question : si on s'inscrit dans un IFSI, et que l'on est appelé dans un autre (car on était sur liste complémentaire) est ce que l'on peut annuler la première inscription (sachant que l'on en sera ramboursé en rien des sommes déjà débourser) et aller dans l'IFSI ou nous étions sur liste complémentaire?

Par contre ton sujet n'a pas grand chose à faire dans les résultats. Merci de respecter le sujet du topic sachant qu'il exist beaucoup de sujet sur la liste complémentaire.

Bravo ma belle ! Moi aussi j'ai bon espoir pour toi
Ben moi, 1er résultat ; je me suis fait boulé comme il le faut au Mans (mon nom ne figurerait nulle part !!

Ben moi, 1er résultat ; je me suis fait boulé comme il le faut au Mans (mon nom ne figurerait nulle part !!

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.yoou0 a écrit :Salut à tous![]()
![]()
![]()
PS: demain j'ai tout mes resultats![]()
![]()
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "