Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
misstomato
Habitué
Habitué

Message par misstomato »

Les résultats de Clermont Ferrand sont dispo sur le net!!!

et hip hip hip houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

Je suis 71eme sur liste principale...............yes yes yes!!!!!!

Trop contente!!!!

Bon courage à tous ceux qui attendent encore!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé voilà! IDE depuis le 20 novembre!
joliejustine
Régulier
Régulier

Message par joliejustine »

Coucou à tous.Cela un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum car j'avais pris des vacances pour décompresser de l'attente interminable des résultats.Je tiens à féliciter tous ceux qui ont réussi et qui seront en septembre sur le banc des IFSI.Bravo à tous.
Pour ma part les 1er résultats sont tombés ce matin via internet pour Rockefeller à Lyon.Je suis admise ( 134eme sur 200) bon effectivement je ne suis pas super bien placée mais pour le principale c'est que je sois admise car c'est vraiment dans cet IFSI que je voulais aller.
Il me reste encore les résultats de CRF de Lyon et de Vienne qui tombent également aujourd'hui.J'irais voir à la CRF mais pour Vienne j'attends le courrier.Je suis vraiment super contente d'en avoir réussi aumoins un sachant que c'est la 1ere année que je passe ces maudits concours et surtout je n'ai pas fait de prépa alors croyez en vous et surtout croyez moi ca n'arrive pas qu'aux autres...La preuve!!!!
Bon courage pour ceux qui attendent encore et bravo à tous ceux qui ont réussi....Bisous à tous et je vous tiens au courant pour mes autres résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celineb
Habitué
Habitué

Message par celineb »

voila bonjour tout le monde
vous pouvez me rajouter à la liste rouge
je suis prise au chu de grenoble
mais pas à Saint Egreve

:pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Céline 28 ans
CHU Grenoble 1ere année
maman de 2 lascars Daouda 4 ans, Ibrahima 3 ans
adam de la mer
Régulier
Régulier

Message par adam de la mer »

bonjour à tous, liste rouge pour moi aussi, c'est super , j'ai eu beaucoup de chance pour mon seul concours passé à lyon rockefeller
félicitations à tous les chanceux de la liste rouge , courage pour les autres et surtout ne laissez pas tomber, recommencez, vous avez toute la vie devant vous, la preuve j'ai fété cette année mes 50 ans !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme le disait si bien mon oncle : si tu veux avancer, évite d'avoir des idées fixes
bonniemanu

Message par bonniemanu »

bonjour à tous,
je suis admise à Lyon Rockefeller, c'est un vrai bonheur je suis très très heureuse!!!!!!!!!!!
Je souhaite une belle réussite à tout le monde, je suis de tout coeur avec vous.
et je vous remercie tous pour votre gentillesse, votre écoute et vos conseils sur ce forum. MERCI MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

82eme en liste complémentaire à la CRF de Lyon et je suis tres tres tres contente.On était 1128 au départ et 96 en liste principale.Sachant qu'ils en prennent en général 200 sur liste complémentaire, j'ai toute mes chances. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

personne ne peut me repondre ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Aly a écrit :Je suis anhéantie, éffondrée, perplexe, abasourdie... Je trouve pas assez d'adjectifs pour décrire ce que je resents.....
Jetée à Vannes, ok, l'oral s'était très mal passé!
Jetée à Nantes, je comprends pas...L'oral s'étais bien passé! La directrice a même dit que je parlais du métier avec de beaux mots... Comprends pas...
Admise sur liste complémentaire en 80ème position à La Roche sur Yon... aucun espoir donc ... là non plus, comprends pas, oral super bien passé, jury attentif, souriant......

Voila... une Aly 10 pieds sous terre qui n'ose même pas espérer Niort.....
Aly c'est injuste !!! Je suis terriblement déçue pour toi, tu méritais de rentrer en IFSI avec cette motivation !!! Vraiment pô juste... :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

neigeternelle a écrit :voila j'ai eu mes resultats de cet aprem et je suis 11 eme sur la liste d'attente pensez-vous que j'ai mes chances ? sinon a demain pour mes 2 derniers resultats en esperant etre prise !

Combien de places disponibles (liste principale ) dans ton IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
katiopet

Message par katiopet »

35eme sur la liste d'attente pour 40 de prix vous pensez que g une chance d'etre prise????? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis prise a l'IFSI d'arles !!!!! trop trop contente !!!!! :)
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

katiopet a écrit :35eme sur la liste d'attente pour 40 de prix vous pensez que g une chance d'etre prise????? :(
Je crois pas mais n'hésite pas à postuler dans d'autres IFSI ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
kareyinena
Adepte
Adepte

up

Message par kareyinena »

yoou0 a écrit :Salut à tous :lol: :lol: :lol:

Je reviens de Nimes pour les resultats du C.H.U et je suis 46 éme sur liste d'attente
Meme si je suis pas sur liste principale c'est grave j'ai espoir je suis allez voir la femme du secretariat et elle est trés confiante pour moi elle m'a dit que l'année derniére ils avaient pris jusqu'a 100 personnes
Je suis quand meme contente car j'ai deja reçu mes notes de la croix rouge et franchement le niveau était élevé car j'ai eu 13 de moyenne
Je vous embrasse tous et je remercie toutes les personnes qui m 'ont soutenues ça m'a fait vraiment chaud au coeur
PS: demain j'ai tout mes resultats :!: :!: :!:
Felicitations futere ESI :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kareyinena
Adepte
Adepte

up

Message par kareyinena »

skikinoune a écrit :82eme en liste complémentaire à la CRF de Lyon et je suis tres tres tres contente.On était 1128 au départ et 96 en liste principale.Sachant qu'ils en prennent en général 200 sur liste complémentaire, j'ai toute mes chances. :lol:
Bientôt de la liste verte à la liste rouge!!! Felicitations :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

karine_64 a écrit :
neigeternelle a écrit :voila j'ai eu mes resultats de cet aprem et je suis 11 eme sur la liste d'attente pensez-vous que j'ai mes chances ? sinon a demain pour mes 2 derniers resultats en esperant etre prise !

Combien de places disponibles (liste principale ) dans ton IFSI ?
Il y a 42 pris et je suis donc 54 eme donc 12 eme sur liste d'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
tamara
Adepte
Adepte

Message par tamara »

je dirais que tu as toutes tes chances!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
Verrouillé