Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
OOOOpppsss j'ai remarqué en regardant la liste rouge que j'avais oublié de mettre mon IFSI donc ça sera celui de CASTRES dans le tarn !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lilipucienne34
- Régulier
SALUT JE VOUDRAIS MOI AUSSI FAIRE PARTIE DE CETTE BELLE LISTE si c'est possible bien sur .J'ai été admise au chu montpellier, à toulon-hyeres; et à millau mais j'ai choisi montpellier!!
kiss et merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kiss et merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008 CHU Montpellier
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
Bravo Poupi, si je me souviens bien, tu étais "sur le fil du rasoir" car pas très bien placée en LC? Félicitations dans tous les cas...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Merci Aly!!!
En effet, j'étais 66ème... et j'y croyais pas trop...
Mercredi soir, g recu un coup de fil de ma tante qui avait une voisine qui avait aussi passé le concours et était 55ème. Elle était recue, alors j'avais repris un peu espoir.
Pis vendredi midi, mes parents qui viennent me reveiller (bossais de nuit cette semaine) : une lettre : je suis recue! Trop trop contente. Ma mère qui partait au travail a du se remaquiller car le mascara avait coulé!!!
J'avais autrement envoyé 18 lettres dans d'autre IFSI.
ENfin bon, autant te dire que j'ai recu la lettre hier et que la réponse est déjà repostée!!! Quand j'ai fait le dossier, j'ai dit à mon père de regarder si je cochais bien la bonne case : j'accepte mon admission... Si par erreur j'avais coché l'autre...
Jsuis contente de changer de forum et d'aller maintenant dans Forum des etudiants infirmiers...
Grosses BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En effet, j'étais 66ème... et j'y croyais pas trop...
Mercredi soir, g recu un coup de fil de ma tante qui avait une voisine qui avait aussi passé le concours et était 55ème. Elle était recue, alors j'avais repris un peu espoir.
Pis vendredi midi, mes parents qui viennent me reveiller (bossais de nuit cette semaine) : une lettre : je suis recue! Trop trop contente. Ma mère qui partait au travail a du se remaquiller car le mascara avait coulé!!!
J'avais autrement envoyé 18 lettres dans d'autre IFSI.
ENfin bon, autant te dire que j'ai recu la lettre hier et que la réponse est déjà repostée!!! Quand j'ai fait le dossier, j'ai dit à mon père de regarder si je cochais bien la bonne case : j'accepte mon admission... Si par erreur j'avais coché l'autre...

Jsuis contente de changer de forum et d'aller maintenant dans Forum des etudiants infirmiers...

Grosses BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Comme quoi tout est possible est tant mieux...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Décidément, je vais finir par croire que tout le monde est content de partir d'ici...Poupi a écrit :Jsuis contente de changer de forum et d'aller maintenant dans Forum des etudiants infirmiers...![]()

- michoubidou
- Adepte
Salut tout le monde
voilà, j'étais sur deux listes complémentaires, et l'une des deux écoles m'a appelé, je suis prise
Bon courage à tous ceux qui attendent encore
Bises

voilà, j'étais sur deux listes complémentaires, et l'une des deux écoles m'a appelé, je suis prise

Bon courage à tous ceux qui attendent encore

Bises

ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
-
coucou tout le monde
j'aurai aimer savoir s'il y avait des personnes qui auraient passé le concours de la roche sur yon,et qui sauraient où ils en sont avec la liste complémentaire.
je suis 90 ème sur liste d'attente,toujours sans nouvelles.
je perds espoir,je veux etre ESI a la rentrée!!
merci d'avance et bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurai aimer savoir s'il y avait des personnes qui auraient passé le concours de la roche sur yon,et qui sauraient où ils en sont avec la liste complémentaire.
je suis 90 ème sur liste d'attente,toujours sans nouvelles.
je perds espoir,je veux etre ESI a la rentrée!!
merci d'avance et bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou la crapouille!
Moi aussi j'ai passé le concours à La Roche sur Yon, et je suis 83ème. Mais comme j'ai été admise à Niort, je n'ai pas retéléphoné depuis.
Désolée d'être défaitiste, mais l'année dernière ils ne sont remontés qu'à la 60ème place (environ)...
Je vais leur téléphoner lundi, et je te tiendrais au courant.
Moi aussi j'ai passé le concours à La Roche sur Yon, et je suis 83ème. Mais comme j'ai été admise à Niort, je n'ai pas retéléphoné depuis.
Désolée d'être défaitiste, mais l'année dernière ils ne sont remontés qu'à la 60ème place (environ)...

Je vais leur téléphoner lundi, et je te tiendrais au courant.

-
coucou aly
merci pour l'info,c'est très gentil.
Je me doute bien que je suis classée trop loin,mais si je ne suis pas prise,je n'ai rien du tout pour septembre
Félicitation pour ton admission à niort(moi ils m'ont cassé à l'oral
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour l'info,c'est très gentil.
Je me doute bien que je suis classée trop loin,mais si je ne suis pas prise,je n'ai rien du tout pour septembre

Félicitation pour ton admission à niort(moi ils m'ont cassé à l'oral

- harmonie38
- Habitué
Je suis prise à Bourgoin Jallieu , j'ai reçu la lettre ce matin
Bonne chance pour ceux et celles qui attendent encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne chance pour ceux et celles qui attendent encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat écrit Chambéry : 4 mai
Oral Lyon Clémenceau : 25 mai
Oral Lyon Clémenceau : 25 mai
- Sophie3279
Coucou !
Je suis hyper contente,
Saint Dizier m'a enfin appelée pour m'annoncer que j'étais admise !! Et pourtant j'étais 27ème sur liste complémentaire !
Donc pour information, je ne vais plus à Troyes, si quelqu'un est interressé, je laisse ma place !!
Bonne soirée
Je suis hyper contente,

Donc pour information, je ne vais plus à Troyes, si quelqu'un est interressé, je laisse ma place !!

Bonne soirée

ESI 1ère année, ça ne se passe pas comme je l'aimerai !!
- carolagrave
Et une de plus! Je viens d'etre prise a Poitiers et la rochelle! Je reste a poitiers et donc yaura un ou une heureux(se) a la rochelle de plus!

Nouvelles fraîches de La Roche sur Yon pour La Crapouille:
Je viens de les appeler, et la secrétaire m'a dit qu'il arrivaient à la fin (donc promo presque remplie) et ils ne sont qu'à la 51ème place sur liste complémentaire... Désolée pour toi, mais ca me parait difficile qu'ils te prennent...
Je viens de les appeler, et la secrétaire m'a dit qu'il arrivaient à la fin (donc promo presque remplie) et ils ne sont qu'à la 51ème place sur liste complémentaire... Désolée pour toi, mais ca me parait difficile qu'ils te prennent...

Moi je suis pris a la roce sur yon d'ailleurs que ceux qui y vont me contacte qu'on papote avant al rentreéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Aly a écrit :Nouvelles fraîches de La Roche sur Yon pour La Crapouille:
un site pour me destresser www.cuicuiland.com
me too
coucou tout le monde j aimerais aussi etre rajoutée a la liste rouge car g été appelée hier par l ifsi st martin de grenoble!! enfinnnnnn!!!!!!!!

promo 2005-2008