Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
©øõ£hëåñ
Fidèle
Fidèle

Message par ©øõ£hëåñ »

OOOOpppsss j'ai remarqué en regardant la liste rouge que j'avais oublié de mettre mon IFSI donc ça sera celui de CASTRES dans le tarn !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilipucienne34
Régulier
Régulier

Message par lilipucienne34 »

SALUT JE VOUDRAIS MOI AUSSI FAIRE PARTIE DE CETTE BELLE LISTE si c'est possible bien sur .J'ai été admise au chu montpellier, à toulon-hyeres; et à millau mais j'ai choisi montpellier!!
kiss et merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008 CHU Montpellier
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Bravo Poupi, si je me souviens bien, tu étais "sur le fil du rasoir" car pas très bien placée en LC? Félicitations dans tous les cas... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

Merci Aly!!!
En effet, j'étais 66ème... et j'y croyais pas trop...
Mercredi soir, g recu un coup de fil de ma tante qui avait une voisine qui avait aussi passé le concours et était 55ème. Elle était recue, alors j'avais repris un peu espoir.
Pis vendredi midi, mes parents qui viennent me reveiller (bossais de nuit cette semaine) : une lettre : je suis recue! Trop trop contente. Ma mère qui partait au travail a du se remaquiller car le mascara avait coulé!!!
J'avais autrement envoyé 18 lettres dans d'autre IFSI.
ENfin bon, autant te dire que j'ai recu la lettre hier et que la réponse est déjà repostée!!! Quand j'ai fait le dossier, j'ai dit à mon père de regarder si je cochais bien la bonne case : j'accepte mon admission... Si par erreur j'avais coché l'autre... :choque: :lol:
Jsuis contente de changer de forum et d'aller maintenant dans Forum des etudiants infirmiers... :D
Grosses BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Comme quoi tout est possible est tant mieux...
Poupi a écrit :Jsuis contente de changer de forum et d'aller maintenant dans Forum des etudiants infirmiers... :D
Décidément, je vais finir par croire que tout le monde est content de partir d'ici... :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
michoubidou
Adepte
Adepte

Message par michoubidou »

Salut tout le monde :D

voilà, j'étais sur deux listes complémentaires, et l'une des deux écoles m'a appelé, je suis prise :saut: :saut: :saut:

Bon courage à tous ceux qui attendent encore :clin:

Bises :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
la_crapouille

Message par la_crapouille »

coucou tout le monde

j'aurai aimer savoir s'il y avait des personnes qui auraient passé le concours de la roche sur yon,et qui sauraient où ils en sont avec la liste complémentaire.
je suis 90 ème sur liste d'attente,toujours sans nouvelles.
je perds espoir,je veux etre ESI a la rentrée!!

merci d'avance et bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Coucou la crapouille!
Moi aussi j'ai passé le concours à La Roche sur Yon, et je suis 83ème. Mais comme j'ai été admise à Niort, je n'ai pas retéléphoné depuis.
Désolée d'être défaitiste, mais l'année dernière ils ne sont remontés qu'à la 60ème place (environ)... :roll:
Je vais leur téléphoner lundi, et je te tiendrais au courant. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la_crapouille

Message par la_crapouille »

coucou aly

merci pour l'info,c'est très gentil.
Je me doute bien que je suis classée trop loin,mais si je ne suis pas prise,je n'ai rien du tout pour septembre :oops:

Félicitation pour ton admission à niort(moi ils m'ont cassé à l'oral :pleure: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
harmonie38
Habitué
Habitué

Message par harmonie38 »

Je suis prise à Bourgoin Jallieu , j'ai reçu la lettre ce matin

:saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

Bonne chance pour ceux et celles qui attendent encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat écrit Chambéry : 4 mai
Oral Lyon Clémenceau : 25 mai
Sophie3279

Message par Sophie3279 »

Coucou !

Je suis hyper contente, :D Saint Dizier m'a enfin appelée pour m'annoncer que j'étais admise !! Et pourtant j'étais 27ème sur liste complémentaire !
Donc pour information, je ne vais plus à Troyes, si quelqu'un est interressé, je laisse ma place !! :P

Bonne soirée :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année, ça ne se passe pas comme je l'aimerai !!
carolagrave

Message par carolagrave »

Et une de plus! Je viens d'etre prise a Poitiers et la rochelle! Je reste a poitiers et donc yaura un ou une heureux(se) a la rochelle de plus! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Nouvelles fraîches de La Roche sur Yon pour La Crapouille:
Je viens de les appeler, et la secrétaire m'a dit qu'il arrivaient à la fin (donc promo presque remplie) et ils ne sont qu'à la 51ème place sur liste complémentaire... Désolée pour toi, mais ca me parait difficile qu'ils te prennent... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SPICA

Message par SPICA »

Aly a écrit :Nouvelles fraîches de La Roche sur Yon pour La Crapouille:
Je viens de les appeler, et la secrétaire m'a dit qu'il arrivaient à la fin (donc promo presque remplie) et ils ne sont qu'à la 51ème place sur liste complémentaire... Désolée pour toi, mais ca me parait difficile qu'ils te prennent... :roll:
Moi je suis pris a la roce sur yon d'ailleurs que ceux qui y vont me contacte qu'on papote avant al rentreéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un site pour me destresser www.cuicuiland.com
lili100
Fidèle
Fidèle

me too

Message par lili100 »

coucou tout le monde j aimerais aussi etre rajoutée a la liste rouge car g été appelée hier par l ifsi st martin de grenoble!! enfinnnnnn!!!!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2005-2008
Verrouillé