Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vinch
Forcené
Forcené

Message par vinch »

j ai ete admis a l IFSI de brive la gaillarde et tres content de l'être ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vinch
Forcené
Forcené

Message par vinch »

et FELICITATION A TOUS bien sur ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandrillon01

Message par sandrillon01 »

:saut: :saut: :saut: :saut: :saut: je suis prise a macon je suis trop heureuse
72 sur LC
atous ceux et cells encore en attente courage
merci a la patience de la secretaire de ifsi après mes appels tous les 2 jours , et a tous du forum :P :P :P :P :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Coucou tout le monde :D :D :D

Je sais qu'on ne me vois plus trop sur le forum je bosse dur avant la rentrée :choque: :choque:
Juste un petit coucou pour vous dire que je pense à vous
Et que j'ai eu mon dernier concours à Nimes croix rouge (j'ai laissée ma place :clin: )
Allez tout le monde bascule sur l'autre forum :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Jess2b

Message par Jess2b »

Admise a salon de provence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pti ninou
Régulier
Régulier

Message par pti ninou »

Félicitation à tous les nouveaux admis de cette semaine!! :fete:
Et courage à tous ceux qui attendent encore leur place! :clin:
Et bonnes vacances à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot le D.E. !!!
Layla30

Message par Layla30 »

Bonjour Juju,

bon courage à ceux qui attendent.

J'ai vu sur ta liste que tu n'avais pas l'école ou je suis admise : Coulommiers ds le 77.

A priori a aujourdhui, elle avait que 20 dossiers arrives de confirmes sur 60 reste les retardataires et ceux qui ne viennent pas..

bonne journee

LaylaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nanoue

Message par Nanoue »

Bonjour,
Pour ma part, j'étais 139ème sur la liste complémentaire d'Annecy et j'ai été appelée la semaine dernière. J'avoue que je pensais que tout était perdu quand j'ai vu où je me situais dans le classement et pourtant... J'attends maintenant de savoir si le financement va m'être accordé. Bravo à ceux qui sont reçus, courage et bonne chance à ceux qui attendent. Ne désespérez pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
garfield 2053
Régulier
Régulier

Message par garfield 2053 »

j etais sur liste complementaire a l ifsi de serris 27 eme. j ai attendu les premiers desistements le 18 juillet on se situait a la 8 eme position 2 jours apres 12 eme mais la secretaire m a laissée le sous entendu que la liste n evolurait plus enormement. donc je me suis renseignée dans d autres ifsi et je rentre a neuilly sur marne. impatiente et trop contente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pti ninou
Régulier
Régulier

Message par pti ninou »

Félicitation à toi Garfield2053!!
Je sais à quel point ça fait du bien d'obtenir une place dans un IFSI!! :clin:
Bon courage pour la suite et à bientôt sur le site!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot le D.E. !!!
tekilanette
Régulier
Régulier

Message par tekilanette »

Ca y est je suis officiellement future etudiante en soins infirmiers à l'école de Nancy Brabois :D J'etais 17 ème et l'attente fut longue!!!!!

Bravo aux autres admis!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006/2009 (rentrée de fevrier) à Nancy Brabois :)
Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore
kiara
Habitué
Habitué

Message par kiara »

coucou à tous!!
moi je change, je ne vais plus à Corbeil Essonnes, mais à présent, je vais à l'AP-HP (IFSI René Auffray) --> ils m'ont envoyé une lettre en me demandant si je voulais alelr là-bas :)
Je suis contente!!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maud70

Message par Maud70 »

tekilanette a écrit :Ca y est je suis officiellement future etudiante en soins infirmiers à l'école de Nancy Brabois :D J'etais 17 ème et l'attente fut longue!!!!!

Bravo aux autres admis!!! :D
*

Je suis 84eme sur liste d'attente de Nancy Lionnois. Ils en sont à combien ?
Félicitation à toi en tout cas

Je suis 72eme pour l'IFSI de Vesoul.

Grrrr, je vais finir par abandonner, enfin c'était la première fois et c'est vraiment ce que je veux !

Et félicitation a tout ceux qui sont recu chaque jour !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Titecrevette

Message par Titecrevette »

Future étudiante infirmière... c'est officiel, et c'est trop cool !!!
j'étais sur liste principale donc j'ai pas eu de stress pour attendre la rentrée,
bon courage à tous et toutes celles qui attendent !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lacroix69
Fidèle
Fidèle

Message par Lacroix69 »

Je vois qu'ils ne sont pas tous partis en vacances et que les appels continuent de pleuvoir. dans tous les cas, féléciattions aux nouveaux admis bon courage pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Verrouillé