Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-

72 sur LC
atous ceux et cells encore en attente courage
merci a la patience de la secretaire de ifsi après mes appels tous les 2 jours , et a tous du forum

Coucou tout le monde
Je sais qu'on ne me vois plus trop sur le forum je bosse dur avant la rentrée
Juste un petit coucou pour vous dire que je pense à vous
Et que j'ai eu mon dernier concours à Nimes croix rouge (j'ai laissée ma place
)
Allez tout le monde bascule sur l'autre forum
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je sais qu'on ne me vois plus trop sur le forum je bosse dur avant la rentrée

Juste un petit coucou pour vous dire que je pense à vous
Et que j'ai eu mon dernier concours à Nimes croix rouge (j'ai laissée ma place

Allez tout le monde bascule sur l'autre forum

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
- pti ninou
- Régulier
Félicitation à tous les nouveaux admis de cette semaine!!
Et courage à tous ceux qui attendent encore leur place!
Et bonnes vacances à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et courage à tous ceux qui attendent encore leur place!

Et bonnes vacances à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot le D.E. !!!
Bonjour Juju,
bon courage à ceux qui attendent.
J'ai vu sur ta liste que tu n'avais pas l'école ou je suis admise : Coulommiers ds le 77.
A priori a aujourdhui, elle avait que 20 dossiers arrives de confirmes sur 60 reste les retardataires et ceux qui ne viennent pas..
bonne journee
LaylaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage à ceux qui attendent.
J'ai vu sur ta liste que tu n'avais pas l'école ou je suis admise : Coulommiers ds le 77.
A priori a aujourdhui, elle avait que 20 dossiers arrives de confirmes sur 60 reste les retardataires et ceux qui ne viennent pas..
bonne journee
LaylaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Pour ma part, j'étais 139ème sur la liste complémentaire d'Annecy et j'ai été appelée la semaine dernière. J'avoue que je pensais que tout était perdu quand j'ai vu où je me situais dans le classement et pourtant... J'attends maintenant de savoir si le financement va m'être accordé. Bravo à ceux qui sont reçus, courage et bonne chance à ceux qui attendent. Ne désespérez pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, j'étais 139ème sur la liste complémentaire d'Annecy et j'ai été appelée la semaine dernière. J'avoue que je pensais que tout était perdu quand j'ai vu où je me situais dans le classement et pourtant... J'attends maintenant de savoir si le financement va m'être accordé. Bravo à ceux qui sont reçus, courage et bonne chance à ceux qui attendent. Ne désespérez pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
j etais sur liste complementaire a l ifsi de serris 27 eme. j ai attendu les premiers desistements le 18 juillet on se situait a la 8 eme position 2 jours apres 12 eme mais la secretaire m a laissée le sous entendu que la liste n evolurait plus enormement. donc je me suis renseignée dans d autres ifsi et je rentre a neuilly sur marne. impatiente et trop contente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pti ninou
- Régulier
Félicitation à toi Garfield2053!!
Je sais à quel point ça fait du bien d'obtenir une place dans un IFSI!!
Bon courage pour la suite et à bientôt sur le site!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais à quel point ça fait du bien d'obtenir une place dans un IFSI!!

Bon courage pour la suite et à bientôt sur le site!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot le D.E. !!!
- tekilanette
- Régulier
Ca y est je suis officiellement future etudiante en soins infirmiers à l'école de Nancy Brabois
J'etais 17 ème et l'attente fut longue!!!!!
Bravo aux autres admis!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI promo 2006/2009 (rentrée de fevrier) à Nancy Brabois 
Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore

Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore
coucou à tous!!
moi je change, je ne vais plus à Corbeil Essonnes, mais à présent, je vais à l'AP-HP (IFSI René Auffray) --> ils m'ont envoyé une lettre en me demandant si je voulais alelr là-bas
Je suis contente!!!!!!
moi je change, je ne vais plus à Corbeil Essonnes, mais à présent, je vais à l'AP-HP (IFSI René Auffray) --> ils m'ont envoyé une lettre en me demandant si je voulais alelr là-bas

Je suis contente!!!!!!

*tekilanette a écrit :Ca y est je suis officiellement future etudiante en soins infirmiers à l'école de Nancy BraboisJ'etais 17 ème et l'attente fut longue!!!!!
Je suis 84eme sur liste d'attente de Nancy Lionnois. Ils en sont à combien ?
Félicitation à toi en tout cas
Je suis 72eme pour l'IFSI de Vesoul.
Grrrr, je vais finir par abandonner, enfin c'était la première fois et c'est vraiment ce que je veux !
Et félicitation a tout ceux qui sont recu chaque jour !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Titecrevette
Future étudiante infirmière... c'est officiel, et c'est trop cool !!!
j'étais sur liste principale donc j'ai pas eu de stress pour attendre la rentrée,
bon courage à tous et toutes celles qui attendent !!!
j'étais sur liste principale donc j'ai pas eu de stress pour attendre la rentrée,
bon courage à tous et toutes celles qui attendent !!!

Je vois qu'ils ne sont pas tous partis en vacances et que les appels continuent de pleuvoir. dans tous les cas, féléciattions aux nouveaux admis bon courage pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Le hasard ne favorise que les esprits préparés