En attendant les résultats d'admissions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Nanie83 je pense que ça dépend des IFSi en tous les cas dans l'IFSI ou j'ai passé mon concours les résultats pouvaient être communiquer par téléphonne.
BON COURRAGE a ceux qui attendent encore leur résultat!!!
Je compatis avec vous nous aussi on est passé par là et on sait que c'est dure d'attendre!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BON COURRAGE a ceux qui attendent encore leur résultat!!!
Je compatis avec vous nous aussi on est passé par là et on sait que c'est dure d'attendre!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2ème année à Ville-Evrard dès septembre!
- calipso_
- Forcené
Euh ben MOI !!sapeurlili a écrit :J-7 pour moi !!!
J'en peux plus !!
Quelqu'un attends les résultats de Niort et La Rochelle ??

j'attends la rochelle et Rft !!
Dur ! dur !!
donc le 4 et le 5.
cela fait plaisir de voir l'euphorie chez certain et j'aimerais vraiment pouvoir me joindre à vous très bientôt.
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour vos reponses KARLIN ET VULCAIN .ifsi m a donne les resultats de l ecrit par tel ms il est possible que pour l oral ce soit different.sinon la lettre on la recois longtemps apres car sinon je vais devenir folle s il faut encore attendre.
[/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les derniers jours sont trop longs !!! encore 4 jours d'attente sa passe trop trop lentement....
y-a-t-il quelqu'un qui a passer le concour d'ifsi a ARLES????
bon courage a tout se qui attendent aussi leur résultat !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

y-a-t-il quelqu'un qui a passer le concour d'ifsi a ARLES????
bon courage a tout se qui attendent aussi leur résultat !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis prise a l'IFSI d'arles !!!!! trop trop contente !!!!! 

J'EN PEUT PLUS!!! Je viens de recevoir mes notes de Vannes (négatives ..) et là.. grosse montée de panique!!
Et si j'étais recalée de peu partout, comme en automne dernier... La rage quand je pense que j'aurais pu (sauf redoublement) entamer ma 2ème année d'ESI en septembre prochain à Laval crf.....
La rage, c'est tout..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et si j'étais recalée de peu partout, comme en automne dernier... La rage quand je pense que j'aurais pu (sauf redoublement) entamer ma 2ème année d'ESI en septembre prochain à Laval crf.....
La rage, c'est tout..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
christophe14 a écrit :la basse normandie H-24 pour les 1er resultat 10h falaise 16h caen
merde a tous
Je rajoute à la liste Granville à 15 h et Vire à la même heure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- ematitou
- Accro
Restes calme Aly, pas de raison que tu aies tout foiré, c'est quand tes prochains résultats ? c'est le stress qui te fait penser ça ma belle !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

3ème année : petite pause bébé
Plus que 21 heures et 45 mn... Je sens que la nuit va être longue...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 

- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
C'est de pire en pire la pression ne fait que monter et les résultats ne sont que jeudi après midi pour moi. Sérieux, j'angoisse vraiment, je me demande si je peux être sur les 50 meilleures parmi 185 !!!!!!!
C'est la panique à bord car en plus c'est mon seul concours !!!!!
Allez je croise les doigts pour vous tous!!
JE VEUX MON NOM EN ROUGE !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE VEUX MON NOM EN ROUGE !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi c'est à Lisieux tout comme annesof 14 et les résultats c'est à 15h...vivement, c'est trop long...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.adeline17 a écrit :Plus que 21 heures et 45 mn... Je sens que la nuit va être longue...
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(

- betty 13
- Forcené
elynn-the-drak-angel a écrit :C'est de pire en pire la pression ne fait que monter et les résultats ne sont que jeudi après midi pour moi. Sérieux, j'angoisse vraiment, je me demande si je peux être sur les 50 meilleures parmi 185 !!!!!!!
JE VEUX MON NOM EN ROUGE !!!!!
on croise les doigts pour toi!!!! bonne chance
pour moi c'est vendredi j'ai trop peur!!!!!!!
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Ema ! Et avec ton cursus, tu vas être prise à coup sûr !!!!!ematitou a écrit :adeline !!Allez t'as jamais été si prêt des résultats ! je t'envie quand même, moi c'est vendredi !!
J'espère que tu l'auras, tu le mérite trop !
Bonne chance à toi !

Je tourne folle

Puéricultrice 

doudou8 a écrit :Moi c'est à Lisieux tout comme annesof 14 et les résultats c'est à 15h...vivement, c'est trop long...adeline17 a écrit :Plus que 21 heures et 45 mn... Je sens que la nuit va être longue...
Même heure pour moi !! Je ne savais pas que tu étais normande ! Lisieux est-il le seul concours que tu as passé ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 

Nan je les passé à L'aigle aussi, mais j'ai loupé l'écrit a 0.80ptsadeline17 a écrit :doudou8 a écrit :Moi c'est à Lisieux tout comme annesof 14 et les résultats c'est à 15h...vivement, c'est trop long...adeline17 a écrit :Plus que 21 heures et 45 mn... Je sens que la nuit va être longue...
Même heure pour moi !! Je ne savais pas que tu étais normande ! Lisieux est-il le seul concours que tu as passé ????

Pour ca jespere trop pouvoir avoir mon nom en rougeeeeeee ....

et toi à ce que je voit ta eu tout tes écrits, aux concours que tu as passé...c'est cool ca..

je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Oui effectivement, j'ai eu tous mes écrits, dont celui de Flers (Flers et L'Aigle sont regroupés...). J'ai aussi eu Vire et Granville.doudou8 a écrit :Nan je les passé à L'aigle aussi, mais j'ai loupé l'écrit a 0.80ptsadeline17 a écrit :doudou8 a écrit : Moi c'est à Lisieux tout comme annesof 14 et les résultats c'est à 15h...vivement, c'est trop long...
Même heure pour moi !! Je ne savais pas que tu étais normande ! Lisieux est-il le seul concours que tu as passé ????![]()
...
Pour ca jespere trop pouvoir avoir mon nom en rougeeeeeee ....![]()
et toi à ce que je voit ta eu tout tes écrits, aux concours que tu as passé...c'est cool ca..jespere tu aura ta chance..
Moi aussi je VEUX mon nom en rouge

Puéricultrice