Titre du topic sur les résultats !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Juju, c'est pas pour t'offenser, mais maintenant on est en ETE !!!!
Le titre du topic est "dépassé" lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive l'été, vive la fête de la musique !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le titre du topic est "dépassé" lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive l'été, vive la fête de la musique !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Tout à fait nous sommes en été mais le concours pour la majorité s'est passé au printemps d'où le titre...
Et j'aimerai rajouté que le titre je l'ai fait hier et que nous étions au printemps
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et j'aimerai rajouté que le titre je l'ai fait hier et que nous étions au printemps

Et 1 round pour Juju!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Tout à fait d'accord avec JUJU, on se base sur la date de l'écrit du concours, il me semble. Et puis quand on lit les dossiers des IFSI, ils parlent bien du concours du printemps 2005...

c'était pour détendre un peu l'atmosphère!!

Vouloir c'est pouvoir