Réaction face au fait d'être "peut-être" recalé !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ne t'inquiete pas azur, 34eme c'est pas loin , jai une copine qui etait 67eme sur liste d'attente, et elle a ete rapellee dans la semaine apres les resultats tellement ils en manquaient , et tu as apparemment orleans reussidonc garde espoir!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
Puisque j'ai lancé le topic, je viendrais m'y inscrire si je rate... mais pas tout de suite car il faudra d'abord que je digère ma déception...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Félicitations Azur, tu rigoles ou quoi 34è sur liste complémentaire, c'est de la rigolade, c'est bien ,j'en suis sûr ils ne vont pas tarder à t'appeler pour te dire de venir t'inscrire , tellement il y aura des désistement!!!
Bisous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bisous

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Je suis d'accord avec Alison, etre sur liste principale c'est génial mais etre sur liste complémentaire c'est pas si mal... surtout avec ton classement ! Je suis sûre qu'à la rentrée tu seras ESI !

Il est clair que l'on est contente de se voir inscrite sur l'une des deux listes mais en prenant un peu de recul, c'est sûr c'est déprimant car nous savons que nous avons réussi le concours mais il y a très peu de place que ce sont les meilleures qui passent!!
Si seulement il suffisait d'avoir la moyenne pour entrer en école nous n'aurions même plus toutes ces questions à se poser!!
Tout ça pour vous dire que même si vous vous retrouvez sur liste complémentaire (en plus en début), continuez à garder de l'espoir, soyez confiant!!!
Je suis sûr que ça ira

Si seulement il suffisait d'avoir la moyenne pour entrer en école nous n'aurions même plus toutes ces questions à se poser!!
Tout ça pour vous dire que même si vous vous retrouvez sur liste complémentaire (en plus en début), continuez à garder de l'espoir, soyez confiant!!!

Je suis sûr que ça ira

Vouloir c'est pouvoir
[quote="Alison"]Il est clair que l'on est contente de se voir inscrite sur l'une des deux listes mais en prenant un peu de recul, c'est sûr c'est déprimant car nous savons que nous avons réussi le concours mais il y a très peu de place que ce sont les meilleures qui passent!!
quote]
Tu as raison mais bon, vu la place d'Azur, je ne me fais pas de soucis... les listes bougent vite... Elle sera ESI l'an prochain !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

quote]
Tu as raison mais bon, vu la place d'Azur, je ne me fais pas de soucis... les listes bougent vite... Elle sera ESI l'an prochain !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultats concours 2005 et au final recalé
Bonjour,
Je viens sur ce post-it pour vous dire que je suis recalé.
Et oui, mes notes sont les suivantes : 11 en CG 09 en tests et 09 à l'oral.
Mais bon c 'est un concours... Je suis content d'avoir mon travail et ma vie privée... Alors il va falloir remettre la prépa pour la session prochaine mais en aucun cas il y a de honte à être recalé car au fond de moi, je me dis qu'il vaut mieux être recalé au concours que pendant ses études ou pire au final : le DE.
Alors encore du travail pour se préparer et être à la hauteur pour les concours prochains...
CyrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens sur ce post-it pour vous dire que je suis recalé.
Et oui, mes notes sont les suivantes : 11 en CG 09 en tests et 09 à l'oral.
Mais bon c 'est un concours... Je suis content d'avoir mon travail et ma vie privée... Alors il va falloir remettre la prépa pour la session prochaine mais en aucun cas il y a de honte à être recalé car au fond de moi, je me dis qu'il vaut mieux être recalé au concours que pendant ses études ou pire au final : le DE.
Alors encore du travail pour se préparer et être à la hauteur pour les concours prochains...
CyrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex aide-soignant et ASH
Etudiant IFSI 2 année
IFSI Lyon Sud
Etudiant IFSI 2 année
IFSI Lyon Sud