Echange de bons procédés

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
yoou0
Fidèle
Fidèle

Echange de bons procédés

Message par yoou0 »

:fete: Salut à tous :fete:

Voila j'ai un petit probléme :shocked!: j'ai passé pas mal de concours :? Et je vais avoir un probléme pour avoir les resultats d'Aubenas et Millau
Je me demandais si quelqu'un parmis vous pourriez voir pour moi pour les resultats définitfs
Je vous en serez réellement reconnaissante et je vous propose de vous aider en regardant pour vous pour les resultats de Nimes c.h.u, Nimes croix rouge ou Marseille ste margueritte (ou encore grenoble st martin si vous avez pas d'ordi)
J'espere que vous serez nombreux à me repondre :silly:
En attendant je vous souhaite encore tous bonne chance :up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Bon, et bien moi, je te propose d'aller voir pour toi les résultats de la CRF de LYON :lol: C'est le 1er juillet et je peux te dire de suite que tu ne seras pas sur la liste car évidemment, tu ne l'a pas passé. :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Oui ça c''est certain :clin: :clin:
Quesqu'il se passe skikinoune :?: :?: C'est le stress des resultats qui te fait délirer comme ca (eh ne le prend pas mal!!!)
Comme on dit c'est l'intention qui compte et j'en suis touchée
Encore merciiii :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

la skiki, elle est en plein pétage de plombs...J-10, c'est pour ça... :fou:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

skikinoune a écrit :la skiki, elle est en plein pétage de plombs...J-10, c'est pour ça... :fou:

Ca va bien se passé, et tu vas voir que tu l'auras!!!! Bonne chance et bon courage!!

yoou0, étant que tu n'as pas passé de concours sur Paris et Région parisienne, je ne te propose mais le coeur y est!!!!

Courage à vous 2!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

je vois skininkune que je ne suis pas la seule à strésser, mais alors toi ça se ressent vachement chez toi, allez courage si tu en est à J-10, deamin tu en seras à j-9, on bon je plaisante :lol:

Bon courage et bonne chance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

T'inquiète ski ski tu l'auras y pas de raison!!!
Moi J-3!
ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

8) Merci cati 8)

C'est gentil quand meme j'espere vraiment que quelqu'un entendra mon message car vous savez se que c'est d'attendre le courrier par la poste
BBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZ :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Pour me faire pardonner de ce ma petite crise de ce matin, je sais que Albéric et fargues le passent à Aubenas.Je me suis servi de la fonction rechercher.Par contre, pour Millau, je te laisse faire. :clin:
Merci encore à ceux qui croient en moi (ou font samblant).Malheureusement, A la CRF de Lyon, on est 637 pour 96 places.Une fois enlevé les places réservés aux AS, ils n'en reste plus beaucoup pour les skikinoune comme moi...Comme en plus, je ne fais pas partie des gens pour qui tout marche ni de la catégorie des intéllos, ça réduit encore pas mal mes chances...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Jetsam
Forcené
Forcené

Message par Jetsam »

Je peux jeter un oeil à Vienne,Bourgoin et Lyon Clemenceau pour les interéssés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troisième année validée....prochaine étape : DE
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Merci skikikoune t'es trop gentille :lol: :lol: :lol:
C'est vrai que je sais qu'Alberic la passé à Aubenas mais j'arrive pas à le voir ni sur le net ni sur le forum Alberic si tu m'entend :!: :!: :!:
:D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Verrouillé