cumul ecrit + oral?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
cumul ecrit + oral?
question béte ils font la moyenne des notes d ecrit et de la note d oral pour le classement final?
merci et bon courage a tous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci et bon courage a tous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ecrit + oral
oui il font la moyenne je crois moi je suis sur liste complementaire donc ya 174 personnes qui une meilleure moyenneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Et oui, ils font cette fichue moyenne qui nous donne notre classement!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Il n'y a pas de moyenne mais il compte les 3 notes ce qui donne un résultat final et en fonction de cela tu te retrouves sur liste principal ou complémentaire.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.