Peur des résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
J'essaye de me ressaisir mais vraiment j'ai cette idée en tête. C'est assez tendancieux (ça s'écrit comme ça?).
Mais je suis résolue à avoir confiance, pas trop, juste assez pour demain.

PDT_031Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je suis résolue à avoir confiance, pas trop, juste assez pour demain.

PDT_031Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
Tu parles si j'ai peur !
Je suis mort de trouille !
Je suis de plus en plu accro au café !
Les résultats dans 5 jours ! ! !
ou
? ? ? ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis mort de trouille !
Je suis de plus en plu accro au café !
Les résultats dans 5 jours ! ! !

Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
En vacances Retour le 02 aout
- misskittin
- Habitué
dans 12h a peine trop peur
en plus ça va etre saturé le minitel
ils on interet a les mettre a lheure !!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en plus ça va etre saturé le minitel
ils on interet a les mettre a lheure !!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Joëlle L'AMIE DES POKEMONs
- sarahconor
- Fidèle
et je suis toujours devant mon écran à regarder les diverses forum etudiant infirmier et bientot les résultats (demain matin) et là je me dis je les ai tellement attendu et là tout à coup la flippe peur de la déception peut etre? pour l'instan en tout cas non je peux pas dormir (peut etre pour rettarder le moment fatidique? paradoxal)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
Salut
Je me permet de remonter ce sujet car pour les personnes qui n'ont pas leurs resultats avant quelques jours c'est le stress total
Je suis là je me traine je soude l'ordi en regardant toutes les personnes qui ont eu leurs concours
Je pense à vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je me permet de remonter ce sujet car pour les personnes qui n'ont pas leurs resultats avant quelques jours c'est le stress total
Je suis là je me traine je soude l'ordi en regardant toutes les personnes qui ont eu leurs concours
Je pense à vous

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!