Ai-je des chances d'être prise ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ai-je des chances d'être prise ?
salut a tous voila jvien d'avoir les resultats et jsuis en 19eme place sur la liste d'attente et jvoulais savoir si j'avais mes chances pour etre prise dans cette session
merci de me renseigner
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de me renseigner
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toutdépend du nombre de désistement. Il est difficle de savoir a l'avance amoins que tu n'ai le nombre de désistement de l'année passée, pour te donner une moyenne.
Bon courrageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courrageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou alicia, tout d'abord féléicitations!!
Ensuite je voulais savoir à quel ifsi tu étais sur liste complémentaire?
Mais je pense très honnêtement que tu n'as pas trop de souci à te faire, étant donné que nous sommes des centaines à se présenter à des concours, certains sont reçu dans différents ifsi et ensuite procède par élimination, la liste complémentaire descends vite, dans ce cas là!!
Voilà, j'espère que tout y ira bien pour toi!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ensuite je voulais savoir à quel ifsi tu étais sur liste complémentaire?
Mais je pense très honnêtement que tu n'as pas trop de souci à te faire, étant donné que nous sommes des centaines à se présenter à des concours, certains sont reçu dans différents ifsi et ensuite procède par élimination, la liste complémentaire descends vite, dans ce cas là!!
Voilà, j'espère que tout y ira bien pour toi!!!

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
effectivement, cela dépend de l'ifsi
pour exemple, celui d ela croix rouge de lyon a pris jusqu'au 66 eme de la liste complémentaire l'année dernière, mais c'est un exemple parmis tant d'autres ifisi qui eux ne prennent presque pas
bravo tout de mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour exemple, celui d ela croix rouge de lyon a pris jusqu'au 66 eme de la liste complémentaire l'année dernière, mais c'est un exemple parmis tant d'autres ifisi qui eux ne prennent presque pas
bravo tout de mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis inscrite a l'ifsi du havre ou il y a environ 110 places
c'est la premiere fois que je passais le concours donc je suis quand même assez contente mais ce serait mieux d'etre sur d'y allez
merci a tous pour vos renseignementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est la premiere fois que je passais le concours donc je suis quand même assez contente mais ce serait mieux d'etre sur d'y allez
merci a tous pour vos renseignementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- calimero punk des alpes
- Accro
Normalement 19eme sa peut le faire mais attention je dis pas sa va le faire lol j'espere pour toi. EN tout cas il te reste toujours la solution d'envoyer tes notes a un autre ifsi qui te tente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
je pense sincérement que tu as de grande chance d'y être admise!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vouloir c'est pouvoir
sincrérent moi je penserais que tu es beaucoup de chance car il y a des désistement avec le bac ou ceux qui ont passés plusieurs concours

ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
- skikinoune
- VIP
66?On m'avait dit presque 200.Ou as tu eu cette info?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.xuxa a écrit :effectivement, cela dépend de l'ifsi
bravo tout de même
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- DIPSY
- VIP
tout a été dit, c'est trés aléatoire, ça dépend de beaucoup de facteurs, nombre de places, nombre de désistements, ils peuvent aller trés loin sur une liste, comme n'en prendre qu'une dizaine
garde espoir, et envoies tout de suite tes notes à un autre IFSI, 2 précautions, valent mieux qu'une

garde espoir, et envoies tout de suite tes notes à un autre IFSI, 2 précautions, valent mieux qu'une

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
pouvez vous me dire aussi je suis 34 eme a l'ifsi de montpellier ya 161 places en tout ai je une chance ?
rpdé par mp svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rpdé par mp svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
- skikinoune
- VIP
Malheureusement, on ne peut rien te certifier mais la chance à l'air de tourner pour toi en ce moment.Rappelles toi de ta déception apres les résultats de l'AP-HP.azur1987 a écrit :pouvez vous me dire aussi je suis 34 eme a l'ifsi de montpellier ya 161 places en tout ai je une chance ?
rpdé par mp svp
Comme quoi, tout arrive.

161 places, c'est quand même énorme.La dessus, il y en aura une dizaine de bacheliers qui auront échoué (ce qui ne sera pas ton cas), et au minimum 30 personnes qui vont aller dans une autre IFSI.Pour moi, tu n'auras pas trop de probleme.
Pourquoi tu n'appelles pas l'IFSI pour savoir jusqu'à combien ils sont montés l'an dernier?
Et puis, tu attends encore d'autres résultats.
Je croise les doigts pour toi future ESI

IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- skikinoune
- VIP
Je n'avais pas vu que tu voulais une réponse en MP, désoléazur1987 a écrit :rpdé par mp svp

IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
livre
merci beaucoup skikouneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
-
- Accro
alicia : je pense que tu as 99 % de chances d'être prise... tiens nous au courant !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes