les prochains concours?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
les prochains concours?!
Bon pour moi cette fois c'est manqué, donc je me pose deja la question: les prochains c'est quand?? sur le site c'est pas encore affiché, mais des on-dis m'ont sussuré a l'oreille que c'etait debut octobre, si c'est le cas c'est dans pas longtemps pour le retrai des dossier non??
moi je passe ceux de midi pyrenée et a la limite je veux bien passer dans l'aude, mais limite... qui qui peut me renseigner?^^
PS pour les modos: si un autre sujet parle deja de ça dsl, mais via le fonction recherche j'ai pas trouvé^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je passe ceux de midi pyrenée et a la limite je veux bien passer dans l'aude, mais limite... qui qui peut me renseigner?^^
PS pour les modos: si un autre sujet parle deja de ça dsl, mais via le fonction recherche j'ai pas trouvé^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou, moi moi je peux de diriger, désolé tout d'abord que tu aies loupé ces concours en effet il y a l'autre session, et je te conseille d'allez voir sur le site: www.cefiec.fr
c'est un site super tu y trouvera les date d'inscription...
Bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est un site super tu y trouvera les date d'inscription...
Bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Coucou
Pour les concours qui se passent en octobre tu doit remettre le dossier un mois avant donc en octobre.
Si tu est de midi pyrénées tu peut essayer de la passer dans l'aquitaine aussi.
Moi j'habite à Montauban et je suis à l'ifsi à Agen. c'est pas trop trop loin
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les concours qui se passent en octobre tu doit remettre le dossier un mois avant donc en octobre.
Si tu est de midi pyrénées tu peut essayer de la passer dans l'aquitaine aussi.
Moi j'habite à Montauban et je suis à l'ifsi à Agen. c'est pas trop trop loin
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.