TFE sur le rôle educatif de l'infirmière avant IVG
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE sur le rôle educatif de l'infirmière avant IVG
Bonjour tout le monde
je souhaiterais faire mon TFE sur le rôle educatif de l'infirmière avant une interruption volontaire de grossesse chez une adolescente, seulement voilà je ne sais pas si ce sujet est faisable
s'il va être validé et j'ai peur de ne pas touver de documentation sur ce sujet...Bref votre avis m'aiderais beaucoup...A l'aide je n'ai plus beaucoup de temps pour faire valider un sujet PDT_011 Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Star VIP
Re: TFE sur le rôle educatif de l'infirmière avant IVG
Pourquoi pas ? Il faut juste que vous sachiez que les ivg des mineures ne représentent qu'une toute petite partie des ivg. Moi, la question qui m'interpelle, c'est pourquoi l'incidence de l'ivg est-elle si importante en France comparée à d'autres pays à la législation comparable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.belldandy a écrit :je souhaiterais faire mon TFE sur le rôle educatif de l'infirmière avant une interruption volontaire de grossesse chez une adolescente, seulement voilà je ne sais pas si ce sujet est faisable
que de coincidences?!
figure-toi Belldandy que c'est exactement le même thème que je vais aborder l'année prochaine.
je suis seulement en fin de première année, mais j'ai déjà abordé la question avec ma formatrice référente.
Elle m'a dit que ce sujet serait validé mais qu'il fallait que je trouve quelque chose de plus pointilleux et "original" car c'est un sujet qui revient régulièrement.
a voir. bon courage à toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis seulement en fin de première année, mais j'ai déjà abordé la question avec ma formatrice référente.
Elle m'a dit que ce sujet serait validé mais qu'il fallait que je trouve quelque chose de plus pointilleux et "original" car c'est un sujet qui revient régulièrement.
a voir. bon courage à toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Ah bon?
Bonjour Glico, et merci d'avoir répondu, tu vois je ne pensais pas que ce genre de sujet était si répandu...Enfin...je vais quand même y reflechir, quant à toi tu as un peu plus de temps pour y penser, même si ça vient plus vite qu'on le pense
Allez bon courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

effectivement
re!
t'inquiètes pas pour moi, j'ai encore pas mal de cordes à mon arc.
je sais que j'ai encore le temps d'affiner mon sujet mais on commence déjà à nous parler du TFE avec des fiches de lectures à préparer.
et j'ai pas trop envi d'être prise au dépourvu: c'est histoire de m'organiser
si j'ai des news sur le sujet, jte les ferai partager, à plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
t'inquiètes pas pour moi, j'ai encore pas mal de cordes à mon arc.
je sais que j'ai encore le temps d'affiner mon sujet mais on commence déjà à nous parler du TFE avec des fiches de lectures à préparer.
et j'ai pas trop envi d'être prise au dépourvu: c'est histoire de m'organiser

si j'ai des news sur le sujet, jte les ferai partager, à plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
-
- Star VIP