Démotivée !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

panthera a écrit :Non non tu peut tous casser on comprendras ne t'inquiéte pas :mdr:
Bon ça va, si j'ai ton accord, je pète tout si je rate mon DE !!! :bang:

isag a écrit :ecoute, j'étais prête à tout arreter je me sentais usée H.S :pleure: j'avais un ras le bol total, mon médecin m'a arrêté 8 jours :dehors:
sur une période de cours, en me disant que j'avais plus que la 3eme
année à tenir, que j'avais fait le plus gros (on voit qu'il ne sait pas ce que c'est que le TFE !!! :tire: )que ca marchait bien pour moi, et que c'était dommage, d'arrêter maintenant... je le savais tout ca mais voila, quand t'en peux plus... :grr:
bref, j'ai dormi dormi dormi pendant 8 jours, :sleeping:
j'ai oublié l'IFSI et j'ai repris voilà 15 j avec mes batteries rechargées... :up2:
je n'ai pas été ponctionnée de beaucoup d'heures, vu qu'ils enlèvent juste les cours obligatoires, et c'était la 1ere fois !!!
:oops:
je te conseille de faire un break et de repartir de plus belle mais surtout de ne pas arrêter !!! :clin:
bon courage !!!
Merci pour ton message... Tu sais, j'étais prête à prendre RDV avec mon médecin car j'en pouvais vraiment plus. Mais là, j'ai repris du poil de la bête et j'aime trop mon stage pour me mettre en arrêt (je veux en profiter à fond car j'ai une grande chance de le faire là où je le fais). Après, je travalle en long séjour mais j'ai quand même une semaine de vacances + une dizaine de jours de repos donc ça devrait aller. en plus, j'ai un bon planning, je ne travaille qu'en poste du soir quasiment... :clin:

A moi les grass' mat' !! :yes: :saut:

En tous cas, continue toi aussi comme ça et bonne chance pour ta 3ème année !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

J'aime quand les éleves reprennent du poil de la bete, on a besoin de vous pour prendre nos place quand on partira ou pour venir grossir nos équipes, car nous ne sommes pas bien nombreuses.
bisous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
isag

Message par isag »

Merci pour ton message... Tu sais, j'étais prête à prendre RDV avec mon médecin car j'en pouvais vraiment plus. Mais là, j'ai repris du poil de la bête et j'aime trop mon stage pour me mettre en arrêt (je veux en profiter à fond car j'ai une grande chance de le faire là où je le fais). Après, je travalle en long séjour mais j'ai quand même une semaine de vacances + une dizaine de jours de repos donc ça devrait aller. en plus, j'ai un bon planning, je ne travaille qu'en poste du soir quasiment... :clin:

A moi les grass' mat' !! :yes: :saut:

En tous cas, continue toi aussi comme ça et bonne chance pour ta 3ème année !! :clin:
[/quote]
merci mystic et je te souhaite d'assurer dans ta 3eme année mais je n'en doute pas !!!
biz biz PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2eme année
qui passe en 3eme année ouf!!!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Merci à toi et à tous les autres !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
cromerchris
Adepte
Adepte

Message par cromerchris »

Salut,
Je me permet de te repondre, oui ça arrive souvent surtout quand il y a une mauvaise ambiance dans ta promo.
La 2ème année est très dure et il faut sacrèment être motivé ou malade pour tenir à autant de pression. Si tu as en plus des problème perso ça n'arrange rien, pour ma part je cummule les problèmes. La famille et les amis sont de bonne source de motivation. Le peu d'amis que tu as dans ta promo sont aussi un très bon soutient.
Mais je pense toujours que ce métiers vaut la peine qu'on galère pendant 3 ans.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Maintenant que ça va mieux, je me dis effectivement que ça vaut la peine et que j'ai fait le plus dur...

Pour le moment, je n'envisage plus d'arrêter ou de faire un report car je me dis : "plus tôt je finirais l'école, plus tôt je serais sur le terrain !". Et j'attends d'être diplômée avec impatience pour pouvoir enfin faire ce qu'il me plait et pouvoir encadrer à mon tour les étudiants...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
koxy94

Message par koxy94 »

TKT poulette moi j'en sui a am 150eme remise en kestion ras le bol de tt des gens des l'école des stages des malades (les povre ils on riend emandé eux!!) bref yen a marre en lus moi la c plein mois de jullet je sui en stage et g un rattrapage à réviser pour sptembre alors ke ma meilleure amie dabarque des states!
bref ca arrive a ts le monde et fo pa s'en faire juste se rposer prendre du recul ac les gnes de la formation parc que tjs les m tetes pour parler stages partiles ratrpages tfe de c un peu plmobant dc....
REPOSE TOI DORS SOR LE WEEK-END ET PROFITE DE LA VIE QD ON VOI CERTAIN MALDES ON SAIT KEL EST COURTE!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé