y'a t-il un site internet ou l'on pe voir les resultats ??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
y'a t-il un site internet ou l'on pe voir les resultats ??
petite question :
je voulais savoir si il existait un site internet ou l'on pe voir les resultats du concours partout en france??
merci de votre aide
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir si il existait un site internet ou l'on pe voir les resultats du concours partout en france??
merci de votre aide

je ne pense pas ou alrs sur le site de ton école peut etre.
par contre je voudrai dire à ceux qui regardent leurs résultats sur internet de bien se méfier des homonymes. Une personne s'est fait avoir de cette façon à l'écrit parce qu'elle portait le même nom et le même prénom qu'une personne admissible alors qu'elle ne l'était pas... Alors un conseil munissez vous de votre numéro de candidat
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre je voudrai dire à ceux qui regardent leurs résultats sur internet de bien se méfier des homonymes. Une personne s'est fait avoir de cette façon à l'écrit parce qu'elle portait le même nom et le même prénom qu'une personne admissible alors qu'elle ne l'était pas... Alors un conseil munissez vous de votre numéro de candidat

ESI 3ème année
- Jipem
- Régulier
Pour l'AP-HP vous avez : http://minitel.ap-hp.fr .
C'est un peu saturé donc il faut insister
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est un peu saturé donc il faut insister

-
- Forcené
Y'a quelque écoles qui ont un site.
Mais chacune publi ses propres résultats.
Donc pas de site national.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais chacune publi ses propres résultats.
Donc pas de site national.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par dirtyduck18 le 24 juin 2005 09:17, modifié 1 fois.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
exactementdirtyduck18 a écrit :Y'a quelques écoles qui ont un site.
Mais chacune publie ses propres résultats.
Donc pas de site national.

ESI 3ème année