cours d'anglais dans quels ifsi de lyon ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
xuxa
Fidèle
Fidèle

cours d'anglais dans quels ifsi de lyon ?

Message par xuxa »

avis aux ESI de lyon:

quels sont les ifsi permettant de suivre des cours d'anglais en relation avec le vocabulaire utilisé dans la profession ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Ca m'interesse ca si c'était possible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
NyMpHiRmIèRe
Fidèle
Fidèle

Message par NyMpHiRmIèRe »

lol aucun xuxa..

t'a juste l'IFSI de rockfeller qui propose un module optionnel sur ce thème en fin de 2ème année..
après il existe des méthodes pour apprendre le vocabulaire anglais..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

j'ai acheté un bouquin de vocabulaire sur alapage, je suis déjà bilingue mais je voulais approfondir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
xuxa
Fidèle
Fidèle

Message par xuxa »

moi aussi je parle l'anglais courant
mais il est vrai que de pouvoir apprendre le vocabulaire spécifique à la profession et pouvoir le pratiquer est ce qui m'intéresse

merci pour l'info
j'irai zieuter sur alapageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé