vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
Je suis explosée de rire... Bon il y a les trucs japonais si tu veux que ça aille avec l'autre. En fait il faudrait que tu nous dises si tu as un domaine de prédilection, ou au contraire un domaine à éviter. Enfin pour l'originalité... Tu peux l'appeler gaston, soit l'inverse de bubulle ! Non ?
Ok
Amodeba
Ok

Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
Pour répondre à certains, pourquoi donner un nom à un poisson?, c'est vrai que c'est peut etre un peu ridicule, mais je prefere qu'ils aient un nom, plus tot que de les appeler tout simplement poisson ou chose, c'est moins impersonnel je trouve... Et puis il n'y a rien de mal a se taper un petit délire sur les prenoms de mes poissons!!!!
si non, parmi tous ceux que vous avez cité,j'aime bien "Tétanos"!!

si non, parmi tous ceux que vous avez cité,j'aime bien "Tétanos"!!

jeune IDE!!!
nom pour une chatte
je sais, j'ai déja posé cette question mais pour un male et j'avis pas beaucoup de réponses !
dans 2 semaines je vais acceuillir un nouveau petit chaton (une femmelle), balnche, un peu siamoise, alors je recherche un nom parce que là j'ai pas d'inspiration!!!
dans 2 semaines je vais acceuillir un nouveau petit chaton (une femmelle), balnche, un peu siamoise, alors je recherche un nom parce que là j'ai pas d'inspiration!!!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
tetanos a écrit :goodyear, michelin, firestone.....
ça suffit cette gueguerre contre les chats?! non mais oh!!
pussy c'est pas mal, j'avis pensé à duchesse (dans les aristochats), sanga...
au fait comment s'appelle la femmelle dans le roi lion?
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
- Loupiac
- Gold VIP
C'est l'année des "A", il me semble..
alors Avonex, Adrénaline, Abcès, Acidose, Acouphène, Acromion, Addison, Adénine, Adénome, ADN, AFSSAPS, Aérosol, APGAR, Agoniste, Aiguille, Albumine, Albinos (en plus,e lle est toute blanche?), Alcootest, Allergène (pas mal pour un chat, non?), Allopurinol, Alopécie, Amibe, Amnios, Ampoule, Amygdale, analgésie, Anémie, Anévrisme, Angiome, angiotensine, Antabuse, Antibio, Antidote, Anticorps, Antigène, Aspirine, Astragale, Autoclave, Aventis..
En rouge, mes préférés!
alors Avonex, Adrénaline, Abcès, Acidose, Acouphène, Acromion, Addison, Adénine, Adénome, ADN, AFSSAPS, Aérosol, APGAR, Agoniste, Aiguille, Albumine, Albinos (en plus,e lle est toute blanche?), Alcootest, Allergène (pas mal pour un chat, non?), Allopurinol, Alopécie, Amibe, Amnios, Ampoule, Amygdale, analgésie, Anémie, Anévrisme, Angiome, angiotensine, Antabuse, Antibio, Antidote, Anticorps, Antigène, Aspirine, Astragale, Autoclave, Aventis..
En rouge, mes préférés!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.