Merci & quelqu'un a tenté le concours en Bourgogne ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Merci & quelqu'un a tenté le concours en Bourgogne ?
en tout cas je voulais vous remerciez de vos conseils. celà m'a bien guidé mais m'a aussi rassuré.
je vous souhaite tous bonne chance ! et surtout que chacun puisse entrée en IFSI.
Est ce que des personnes ont tenté de faire le concours dans la region de bourgogne?

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous souhaite tous bonne chance ! et surtout que chacun puisse entrée en IFSI.
Est ce que des personnes ont tenté de faire le concours dans la region de bourgogne?

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Ptite Leeloo
- Forcené
Moi je l'ai passé en Saône et Loire! J'ai eu l'écrit et j'attend les résultats de l'oral! J'ai demandé l'IFSI Le Creusot-Montceau! Résultats le 1er juillet!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
160 places cette année? dpit y'avoir une dizaine de place pour les promotions professionnelles
enfin pour tout ceux qui seront admis, profitez bien de vos vacances et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin pour tout ceux qui seront admis, profitez bien de vos vacances et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!