Merci & quelqu'un a tenté le concours en Bourgogne ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cancan89

Merci & quelqu'un a tenté le concours en Bourgogne ?

Message par cancan89 »

en tout cas je voulais vous remerciez de vos conseils. celà m'a bien guidé mais m'a aussi rassuré.

je vous souhaite tous bonne chance ! et surtout que chacun puisse entrée en IFSI.

Est ce que des personnes ont tenté de faire le concours dans la region de bourgogne?

:clin:

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

Oui, j'ai essayé à Dijon, on était 1038 je crois pour 160 places. Résultats le 1er juillet, je désespèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ptite Leeloo
Forcené
Forcené

Message par Ptite Leeloo »

Moi je l'ai passé en Saône et Loire! J'ai eu l'écrit et j'attend les résultats de l'oral! J'ai demandé l'IFSI Le Creusot-Montceau! Résultats le 1er juillet!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

160 places cette année? dpit y'avoir une dizaine de place pour les promotions professionnelles

enfin pour tout ceux qui seront admis, profitez bien de vos vacances et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
claira

Message par claira »

coucou moi j ai passe le concours a Macon les resultats le 1er juillet bonne chance a tous :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
izea

Message par izea »

moi aussi je l'ai passé à Dijon.....vivement les résultats!!!!
bon courage à tous en attendant !!!!

:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé