Concours à l'automne dans l'Hérault
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours à l'automne dans l'Hérault
Salut,
je voudrais savoir s'il y a des concours à l'automne dans l'hérault.
si vous savez quelque chose, se serais sympa de m'en parler.
courage à tous les recalées, j'en fais parti pour la deuxième année, ne baissons pas les bras, il faut leur montrer qu'on est là et ce que nous valons..
bisss
canelle
[Titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais savoir s'il y a des concours à l'automne dans l'hérault.
si vous savez quelque chose, se serais sympa de m'en parler.
courage à tous les recalées, j'en fais parti pour la deuxième année, ne baissons pas les bras, il faut leur montrer qu'on est là et ce que nous valons..
bisss
canelle
[Titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprendre les études à 36 ans , c'est super
ENCORE ???juju5544 a écrit :Tu peux regarder sur ce lien

Même si t'as essayé de le camoufler Juju on a bien compris que tu parlais de cefiec !

(2005-2008)
Oui oui encore... J'ai essayé de le cacher mais pas réussi !dilon a écrit :ENCORE ???juju5544 a écrit :Tu peux regarder sur ce lientu t'en passeras donc jamais ?
Même si t'as essayé de le camoufler Juju on a bien compris que tu parlais de cefiec !

Pour la région je suis presque certaine qu'il n'y a rien à l'automne. C'est même sur car aussi non j'aurais pas attendu pour le passer.
Mais comme on sait jamais téléphone aux IFSI ; eux pourront te renseigner. Courage canelle
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais comme on sait jamais téléphone aux IFSI ; eux pourront te renseigner. Courage canelle