classement
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
classement
Coucou je voulais savoir pr cx ki avait été recu a l'ap hp sur liste principale cx ki se desistai pr aller ailleurs ou autres et savoir votr classemt histoir de voir si ca mfé avncé ds le classmt!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro future infirmiere!!!!!!!!!!!
-
- Adepte
Alléluïa, j'ai réussit à comprendre ce que tu disais, après avoir relu 2 fois le texte (quand même !!!).
Je suis admise à l'AP-HP, mais je cède ma place. D'ailleurs, il me semble qu'il y a déjà eu un topic là dessus...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis admise à l'AP-HP, mais je cède ma place. D'ailleurs, il me semble qu'il y a déjà eu un topic là dessus...

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
-
- Forcené
Re: classement
Moi toujours pas avoir compris toicerdeira a écrit :Coucou je voulais savoir pr cx ki avait été recu a l'ap hp sur liste principale cx ki se desistai pr aller ailleurs ou autres et savoir votr classemt histoir de voir si ca mfé avncé ds le classmt!!!!!!!!!!!
Toi réexpliquer à moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Remoi, Ce n'est pas vraiment un language SMS que j'utilise mes des abreviations et oui c'est très utile quand on est en cours et que l'on doit prendre des notes mais bon je fais un effort pr ceux qui ont un peu de mal!!
(pr=pour , ki=qui ,dc= donc.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
enfin ma question etait:
Parmi cx qui sont recu a l'ap hp quels sont ceux qui se desistent pour une autre ifsi ou X raison??????Merci pour ceux qui se desistent de preciser votre classement .
Merci d'avance et j'éspère être mieux comprise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(pr=pour , ki=qui ,dc= donc.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
enfin ma question etait:
Parmi cx qui sont recu a l'ap hp quels sont ceux qui se desistent pour une autre ifsi ou X raison??????Merci pour ceux qui se desistent de preciser votre classement .
Merci d'avance et j'éspère être mieux comprise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro future infirmiere!!!!!!!!!!!
-
- Forcené
La question n'est pas de savoir qui a ou n'a pas de mal a te lire mais plutot de savoir pourquoi tu ne respectes pas la charte du forum.cerdeira a écrit :Remoi, Ce n'est pas vraiment un language SMS que j'utilise mes des abreviations et oui c'est très utile quand on est en cours et que l'on doit prendre des notes mais bon je fais un effort pr ceux qui ont un peu de mal!!
Trouver sur la charte :
Tu verras que dans ton travaille tu travailleras avec beaucoup de personnes agées qui ne vont pas forcément te comprendre.Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.
Et deuxièmement, tu n'es pas en cours!
On n'est pas la pour te relire mais pour te lire et répondre si possible à ta question.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!