Comment choisir son ifsi lors de la réussite au concours
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Comment choisir son ifsi lors de la réussite au concours
je viens de recevoir mes résultats aux concours de l'ap-hp je suis admise sur liste complémentaire. On me demande de noté par order de préférence ma futur école, Comment la choisir, selon critères, Quels sont les meilleurs écoles????
Ps: Je m'oriente vers le métier de puéricultrice.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ps: Je m'oriente vers le métier de puéricultrice.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour choisir tres simple .. : un stylmo fera l'affaire ... et une carte de paris (si tu chosisi par rapport a la proximite) .. avec l'adresses de tes amis ou famille (si tu preferes choisir par rapport aux possibilites de squatter chez eux) ...
bref le choix est personnel .........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bref le choix est personnel .........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes