furturs étudiants parisiens, je cherche une collocation

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
misskittin
Habitué
Habitué

furturs étudiants parisiens, je cherche une collocation

Message par misskittin »

voila pour ceux que ça diraient... tout est dans le titre
j'aurais pas vraiment de sous l'an prochain alors je crois que ça va etre la meilleurs solution
je voudrai un apparte près de cochin ou st antoine selon ou je suis reçue, donc 12è 13ème 14ème ou 15ème ce serai l'idéalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Joëlle L'AMIE DES POKEMONs
Eden

Message par Eden »

Salut Miss !
Tout comme toi sur les arrondissements, pareil concernant mes possibilités financières et avec ton pseudo, je me dis que ça peut être la meilleure des solutions ! (Tu aimes la bonne zik, toi non ?). Je ne sais pas si tu as lu mes dernier posts, mais je demandais également une réunion sur la Colloc ...
Donc, si tu veux, écris moi en messagerie perso ou choppe mon mail ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misskittin
Habitué
Habitué

Message par misskittin »

:) cool
d'autres sont interessés?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Joëlle L'AMIE DES POKEMONs
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Miss Kittin, ca c'est de la qualité.. Bien choisi, ton pseudo! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
miss flora

Message par miss flora »

Ben moi ça me dirait bien une colloc si je suis prise dans mon ifsi bien sur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zazz
Forcené
Forcené

Message par zazz »

coucou,
ba moi aussi je cherche une colocation. pour des raisons financiere mais aussi parce que je pense que ca peut etre sympa. J'ai mis cochin en 1er choix et st antoine en 2eme... donc si ca tiens toujours moi je suis interressée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
Verrouillé