sondage : prise de sang
Modérateurs : Modérateurs, ESI
sondage : prise de sang
1) Mettez-vous des gants pour faire une prise de sang?
-jamais
-parfois
-toujours
2) Quand vous n'en mettez pas, c'est pour quelle raison ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-jamais
-parfois
-toujours
2) Quand vous n'en mettez pas, c'est pour quelle raison ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toujours!!!!!!! (bon ça m'es arrivé de ne pas en mettre mais c'est trés trés rare: c'est parce que les patients en question sont difficile à piquer)
mais c'est pas un peu de la redite ta question? aprés les cathéters et les sous-cut... (le prend pas mal hein...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais c'est pas un peu de la redite ta question? aprés les cathéters et les sous-cut... (le prend pas mal hein...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
Moi j'en met toujours autant prendre tout de suite les bonnes habitudes mais j'ai vu beaucoup d'infirmière piquer sans gants car c'est vrai on sent mieux les veines!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultat DE qui approche
- tito
- VIP
ya qu'a prendre des gants adapté a la bonne taille et on sent aussi bien ...
Sinon, il me semble que ce sujet est deja multitraité, fouille un peu avec la fonction rechercher!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon, il me semble que ce sujet est deja multitraité, fouille un peu avec la fonction rechercher!

L'ONI, Une grande fumisterie

-
- Accro
j'ai mis parfoisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
- lolliepop1602
- Régulier
- fernie
- Insatiable
idem aussi !
là je suis en stage actuellement et j'ai fait une prise de sang et l'infirmière m'a dit de mettre des gants parce que le patient a le VIH !!! j'ai dit que de toute façon j'en mets toujours !
par contre pour son dextro, j'ai mis des gants alors que j'en mets jamais !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
là je suis en stage actuellement et j'ai fait une prise de sang et l'infirmière m'a dit de mettre des gants parce que le patient a le VIH !!! j'ai dit que de toute façon j'en mets toujours !
par contre pour son dextro, j'ai mis des gants alors que j'en mets jamais !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
Il y a un peu trop de "TOUJOURS":roll:! J'aimerai bien être une petite souris pour voir ça...quoique pas la peine à chaque fois qu'on m'a fait une prise de sang (surtout ces 2 derniers mois grrrrr) et bien soit les gants étaient invisibles ou soit j'ai louché
lol...mais bon je vous crois car vous êtes des ESI(faut que tout soit parfait)....bisouuuuuuuuuuuuuuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

TOUS DIFFERENTS , TOUS EGAUX ...
- daphnée
- Star VIP
à chaque fois
pour ma sécurité j'en mets! et même si je suis la 1ère à avouer que sa m'emmerde parfois d'en mettre car sa me gêne surtout quand il reste que des grandes tailles en gants, j'en mets quand même
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour ma sécurité j'en mets! et même si je suis la 1ère à avouer que sa m'emmerde parfois d'en mettre car sa me gêne surtout quand il reste que des grandes tailles en gants, j'en mets quand même

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- tito
- VIP
De Toute Manière, C'est VOTRE sida après si vous vous piquezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

-
- Accro
toujours ....
mais voila un sondage similaire qui a déja fait pas mal de post. Je t'invite a y jeter un coup d'oeil
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... antsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais voila un sondage similaire qui a déja fait pas mal de post. Je t'invite a y jeter un coup d'oeil

http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... antsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
toujours! je suis pas à l'aise sans gants car j'ai appris comme ca,je ne me sens pas protégée si je n'en met pas pour les prises de sang et autres pose de perf...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!