injustice!!! illégalité!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

julie37

injustice!!! illégalité!!!

Message par julie37 »

bonsoir à tous, j'aurais besoin de vos conseils, en effet, une fille de ma promotion avait une msp de rattrapage à passer au mois de juin,elle l'a passé et l'a raté (il lui manquait un point pour valider son année et être présentable au diplôme d'état). Cette fille étant fille de médecin, ses parents ont pris rendez vous avec la directrice et elle a reçu l'autorisation de passer une deuxième msp de rattrapage au mois de septembre pendant son stage préprofessionnel :choque: ne trouvez vous pas ça choquant?? et injuste par rapport à d'autre qui n'auront malheureusement pas droit à cette seconde chance et qui redoubleront leur troisième année?? Les étudiants de ma promo sont totalement révoltés, surtout que la fille en question se vante de tout ça!!! Certains étudiants pensaient prendre contact avec la drass pour dénoncer cette pratique illégale pensez vous que ce soit une bonne solution? Que peut on faire???
Merci de vos réponses Une ESI 3ème année en colère :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julie37

Message par julie37 »

:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

oui, c'est choquant et j'espère qu'elle était la seule dans ce cas...
:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
julie37