Présentation à l'IFSI mais boulot le même jour
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Présentation à l'IFSI mais boulot le même jour
salut a tous!!
Voila je suis sur liste complementaire en 23eme positions sur nimes qui a admis 127 personnes (nimes chu), le probleme c'est qu'on vient de me dire qu'il fallait que la liste principale ainsi que la liste complementaire doivent se presenter le 12 juillet a l'ifsi pour faire l'appel et que les absents seront considerés comme ne voulant pas de leur place!!
Le Gros probleme c'est que je commence le boulot le 11 et que je ne sais pas si je pourrai etre presente a l'ifsi a 9h comme demandé!!
Donc on m'a dit que quelqu'un pourrait y aller a notre place, mais que faut-il que la personne ait comme papier???
Vous croyez que tout sera expliqué lorsque je recevrai mes notes???
Je stresse car j'ai trop peur de ne pas pouvoir y etre ce jour la!!!!
Merci de m'eclairer un peu sur le deroulement de cet appel!!

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila je suis sur liste complementaire en 23eme positions sur nimes qui a admis 127 personnes (nimes chu), le probleme c'est qu'on vient de me dire qu'il fallait que la liste principale ainsi que la liste complementaire doivent se presenter le 12 juillet a l'ifsi pour faire l'appel et que les absents seront considerés comme ne voulant pas de leur place!!
Le Gros probleme c'est que je commence le boulot le 11 et que je ne sais pas si je pourrai etre presente a l'ifsi a 9h comme demandé!!

Vous croyez que tout sera expliqué lorsque je recevrai mes notes???
Je stresse car j'ai trop peur de ne pas pouvoir y etre ce jour la!!!!

Merci de m'eclairer un peu sur le deroulement de cet appel!!

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
Je vais essayer de leur tel demain mais j'aurai aimer savoir avant pour pouvoir m'organiser avec mon patron demain!!!
Merci quand meme!!
PS: merci juju pour le changement du titre!!! il est effectivement beaucoup plus clair!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci quand meme!!
PS: merci juju pour le changement du titre!!! il est effectivement beaucoup plus clair!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boulot et ifsi
le 12 il y a aussi reunion a montpellier et pour les tiers qui se presente il faut qu'il est une procuration signée par le candidat et une piece d'identité avec photo de la personne mandatée, la convocation (mais pour montpellier après je sais pas), une piece d'identité avec photo du candidat et avoir un cheque non rempli pour les inscriptionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
merci beaucoup!!!
Mais a priori c'est bon car mon employeur ma laisse surement ma journée!!!
Mais bon c'est toujours bon a savoir si jamais il ne me libere plus!!!
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais a priori c'est bon car mon employeur ma laisse surement ma journée!!!
Mais bon c'est toujours bon a savoir si jamais il ne me libere plus!!!
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai reçu la convocation pour le 12 aujourd'hui, toi aussi? ils expliquent comment faire pour être représenté par quelqu'un d'autre le jour j!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non je n'ai toujours pas recu ma convoc!!
Ca me fait un peur tous les gens que je connais l'ont eu!!!
Mais bon de toutes facons, je pourrai y aller moi meme donc bon c'est pas trop grave je pense!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca me fait un peur tous les gens que je connais l'ont eu!!!
Mais bon de toutes facons, je pourrai y aller moi meme donc bon c'est pas trop grave je pense!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.