Date résultat Annonay & Puy en Velay ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Date résultat Annonay & Puy en Velay ?
Bonjour, connaissez vous les dates des résultats des concours ide d'Annonay et du Puy-en-Velay?
Ya til un site pour les consulter?
Merci d'avance!
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ya til un site pour les consulter?
Merci d'avance!
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As-tu regarder sur le www.cefiec.fr pour les dates de résultats ?
LE PUY EN VELAY
Date limite d'inscription : 18 février 2005
Date de l’épreuve d’admissibilité : 22 mars 2005
Publication des résultats finaux : juillet 2005
Date de la rentrée : 26 septembre 2005
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ANNONAY
Date limite d'inscription : 04 mars 2005
Date de l’épreuve d’admissibilité : 06 avril 2005
Publication des résultats finaux : 1er juillet 2005
Date de la rentrée : février 2006
didicrack les résultats du puy en velay sont sur le net depusi hier soir 23h
bonne chance a toi moi je suis recaléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chance a toi moi je suis recaléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente