je donne mes livres de prepa

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nash
Habitué
Habitué

je donne mes livres de prepa

Message par nash »

Ces bouquins ont été, avec le forum, ma seule aide pour me préparer au concours, et ils m'ont été très utiles. Aujourd'hui, c'est génial, je n'en ai plus besoin !!Alors je les donne ! au choix, directement si vous habitez près de chez moi ( la ciotat) ou en contre-rmboursement par la poste ( c'est possible n'est ce pas) si vous êtes plus loin.
Precision pour les modérateurs : je les donne, je ne les vends pas... il vaut mieux qu'ils servent à quelqu'un plutôt que de prendre la poussière dans ma bibliothèque !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'espérance est un risque à courir. G Bernanos.

Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
nash
Habitué
Habitué

Message par nash »

Au fait il y a : Lamarre, methodologie culture generale
Vuibert N°3 cg, tests, entretein
N°6 tests psy
N°15 aptitude verbale
N°20 aptitude numerique
Vous n'aurez qu'à gommer mes notes...
Contactez moi par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Coucou ! C'est vraiment super gentil ce que tu fais ! Bin écoute moi je serai bien tenté ! ! ! je te donne mon adresse mail qui est la même que mon adresse msn : Tiphaine66@aol.com ou alors contact moi par MP voila gros bisous et merci pour tou ! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nash
Habitué
Habitué

Message par nash »

Désolée pour tous les autres, je viens de dire oui à quelqu'un de Marseille, et oups, voilà le relai de transmis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

nash
Habitué
Habitué

Message par nash »

Juju, est-ce qu'on peut supprimer un post quand il est arrivé au bout de sa fonction?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé