envoi des noters dans les autres ifsi que écrire?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lolopop
Habitué
Habitué

envoi des noters dans les autres ifsi que écrire?

Message par lolopop »

bonjour,
je vais beintot avoir mes notes et j'aurais aimé préparé les lettres a l'avance dans le cas ou je serais loin sur liste d'attente pour envoyer a d'autre ifsi pour qu'ils aient mes notes et donc pr avoir une petite cahnce de rentrer dans leur ifsi!
que dois je écrire sur la lettre qui sera join de mes notes?a quel école écrire en alsace lorraine ou il n'y avait pas bcp d'inscirt? peut on écrire au ifsi ou nous avons passé le concours et loupé tou de suite a l'écrit?
dans l'ttante de vos réponses je vous en remercie
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dolo
Fidèle
Fidèle

Message par dolo »

tu dois marquer tes motivations avec la photocopie de tes notes bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

coucou lolopop, va voir sur le post "liste complémentaire, aid epour lettre" si ça peut t'aider...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
kareyinena
Adepte
Adepte

LM

Message par kareyinena »

salut,
Tu peux envoyer tes notes partout, même dans l'ifsi où tu as loupé. il te faut une lettre de motivation manuscrite avec photocopie de tes notes. Regarde les post suivantes:
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=26939
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=26866
Voilà pour l’info,
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé