passage en 3eme année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
A-laure
Messages : 17
Inscription : 29 déc. 2003 09:56
Localisation : Pessac(33)

passage en 3eme année

Message par A-laure »

petit stress...j'ai eu 7,25 en mater gynéco et névrose(on l'a passé en une fois) j'ai eu 8,5 en pédiatrie/pédopsy;j'ai eu 9,25 en hémato/cancéro , 10 en pneumo et 15 en module optionnel,j'attends la note de démences/déficiences jep ense que j'ai la moyenne pensez vous que mon cas soit desepéré??? je sais que c'est par manque de travail donc je sais ce qu'il me reste à faire mais g tré peur..mis à part ca bonnes notes en stage et msp à 16 et 14,5..suis motivé mais disons que j'ai un peu trop synthétisé mes révisions...juste un coup de stress à faire partager..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitead
Adepte
Adepte
Messages : 105
Inscription : 02 juil. 2005 15:22
Localisation : un peu partout

Message par ptitead »

moi c pareil...jatten mes resulta le 13 juillet pr passage en 3eme année et je sui o rattrapage... je le sai deja car ayant 3 notes en dessous de 10.. dc jsui super stressée ms ca fé plaisir de rencontrer quelqu'un ds la meme situation!! :pleure:
c pa pr autant ke je sui demotivée o contraire!!apre un bon cou de stress ca va allé..alor je sui sure que ca va être le ca pr toi aussi et te souhaite bon courage.pr ta future 3eme année!!si tu veu partager ton stress ou tes angoisses n'hesite pa!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en SSIAD!! bientôt diplômée en secrétariat médical!
Si une goutte d'eau voulait dire que je t'aime, alors je te jetterais un océan.
melin21
Fidèle
Fidèle
Messages : 181
Inscription : 20 juil. 2004 17:16

Message par melin21 »

perso j'ai tout valider avec justesse
aller ca va marcher
et on sera tous en 3 annee :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
balibalo
Accro
Accro
Messages : 1311
Inscription : 17 janv. 2005 10:39
Localisation : 01

Message par balibalo »

perso j'ai tout validé aussi sans vouloir vous foutre la mort!!! :lol:

vous allez y arriver! bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Avatar de l’utilisateur
patchanka
VIP
VIP
Messages : 2004
Inscription : 15 nov. 2003 23:39
Localisation : new york

Message par patchanka »

a-laure. Il te suffit d'avoir la moyenne en maternité nevrose ca risque de pas etre trop difficileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
Verrouillé