je cherche le topic sur les stages a l'etranger
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Adepte
je cherche le topic sur les stages a l'etranger
je voudrais connaitre les differents stages proposes al'etranger, dans quels pays est ce obligatoirement l'europe ?????
et comment ca se passe pour la prise en charge des frais ?
vos experiences sont les bienvenues ... merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vos experiences sont les bienvenues ... merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salu a toi
alor pr les stage a l'etranger chez ns ca se passe au senegal au mali bref surtt ds les pays maghrebins...et c notre ecole qui prend les frai en charge et c sur une durée de un an.voili. PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alor pr les stage a l'etranger chez ns ca se passe au senegal au mali bref surtt ds les pays maghrebins...et c notre ecole qui prend les frai en charge et c sur une durée de un an.voili. PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en SSIAD!! bientôt diplômée en secrétariat médical!
Si une goutte d'eau voulait dire que je t'aime, alors je te jetterais un océan.
c encor moi..desole prb avec ordi..je veu rajouter aussi ke chez nous ceux qui veulent partir a l'etranger doiven obligatoirement avoir formation d premiers secours, et le bafa..les autre criter sont les notes en stages msp et théories. et surtt motivations vu qu'il fo que tu écrive une lettre de motivation à la direction..voili..jesper tavoir aider..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aide soignante en SSIAD!! bientôt diplômée en secrétariat médical!
- Loupiac
- Gold VIP
Ca dépend de ton ifsi!
tu peux monter le projet toute seule, le faire en groupe ou passer à travers une association.
Certains ont fait leur stage dans leur pays d'origine, ou un pays qui les attirait (Canada, Viet nâm, Portugal, Bénin... pour ne citer que ceux de mon ancien ifsi).
C'est à toi de voir ce qui t'intéresse et voir ce qu'accepte la direction de ton ifsi.
un conseil: choisi ton assurance pour les stages en conséquence! (certaines assurances étudiantes demandent un supplément, d'autres prennent en charge les stages dans le monde entier!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux monter le projet toute seule, le faire en groupe ou passer à travers une association.
Certains ont fait leur stage dans leur pays d'origine, ou un pays qui les attirait (Canada, Viet nâm, Portugal, Bénin... pour ne citer que ceux de mon ancien ifsi).
C'est à toi de voir ce qui t'intéresse et voir ce qu'accepte la direction de ton ifsi.
un conseil: choisi ton assurance pour les stages en conséquence! (certaines assurances étudiantes demandent un supplément, d'autres prennent en charge les stages dans le monde entier!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
-
- Adepte
ca me chifonnes
je n'ai ni baffa ni brevet de secourisme donc je ne pourrais pas faire de stage a letrangerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
pourquoi tu pourrais pas?tu peux les passer si ton IFSI te demande ces brevets...mon IFSI ne les demande pas, on doit monter le projet seuls, trouver le financement, où se loger,avec une association ou pas, etc etc, projet a monter en plusieurs années de prefernce et a plusieurs avec une bonne cohésion de groupe!!!
bon courage a toi, moi je my prepare pour ma 2eme ou 3eme année..., c'est pas facile facile
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage a toi, moi je my prepare pour ma 2eme ou 3eme année..., c'est pas facile facile

vis tes reves avant que la vie ne dévore tes rêves...
- tito
- VIP
Depuis quand le Mali et le Senegal c'est le Maghreb?ptitead a écrit :salu a toi
alor pr les stage a l'etranger chez ns ca se passe au senegal au mali bref surtt ds les pays maghrebins.. PDT_010

Sinon, chez nous, bah il faut juste passer une equivalence du langage medical et qu'il y ai un referent qui parle Français dans le service où tu vas etre en stage.
*Tito qui va faire son stage préprofessionnel au Portugal*
Et à prop)os du BAFA et du brevet de Secourisme, je vois pas du tout le rapport....

L'ONI, Une grande fumisterie

- celineframboise
- Régulier
Re: je cherche le topic sur les stages a l'etranger
saluuuuuuutfleurdudesert a écrit :je voudrais connaitre les differents stages proposes al'etranger, dans quels pays est ce obligatoirement l'europe ?????
vos experiences sont les bienvenues ... merci
je reviens d'un stage au bénin dans un hopital de Cotonou (la capitale)
je suis partie au bénin avec un groupe (j'étais la seule élève infirmière ) en mission humanitaire pour la réfection d'une bibliothèque dans un village.
Nous avons fait diverses actions pour récolter de l'argent et des demandes d'aides financières dans nos mairies.
Si tu souaites plus d'infos: ça serait avec plaisir

ouais mais.....
,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les carottes sont cuites