Ecole Croix Rouge : les inscriptions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Ecole Croix Rouge : les inscriptions
J'ai reçu ma lettre avec mes notes et j'avoue que je suis un peu perdue dans la procédure.
Tout d'abord une lettre pour accepter sa palce (ça c'est normal) mais après ça se complique ! Il faut une autre lettre avec les notes du Bac et enfin (la je comprends pas de trop) envoyer une chèque dans les 4 jours qui suive l'acceptation
Tout d'abord une lettre pour accepter sa palce (ça c'est normal) mais après ça se complique ! Il faut une autre lettre avec les notes du Bac et enfin (la je comprends pas de trop) envoyer une chèque dans les 4 jours qui suive l'acceptation
Quelqu'un sait si on peut tout grouper?
les 4 jours suivant l'acceptation c'est les 4 jours après qu'on est envoyé la lettre ou il nous confirme que l'on a accepté entre temps???
Please HELP !!!!
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

si tu peux envoyer tout en même temps tant mieux
le plus important est de respecter le délai de 10 jours pour accepter ta place, sinon ils estimeront que tu renonce à cet ifsi et appeleront une personne sur liste complémentaire
à compter de ton acceptation, tu as 4 jours pour t'acquitter des frais de scolarité, mais si tu veux ta place autant envoyer la lettre accompagnée du chèque
enfin, les notes du bac, tu leur enverra quand tu les auras et cela confirmera ton statut d'admise
voilà, j'espère que cela n'est pas trop confusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le plus important est de respecter le délai de 10 jours pour accepter ta place, sinon ils estimeront que tu renonce à cet ifsi et appeleront une personne sur liste complémentaire
à compter de ton acceptation, tu as 4 jours pour t'acquitter des frais de scolarité, mais si tu veux ta place autant envoyer la lettre accompagnée du chèque
enfin, les notes du bac, tu leur enverra quand tu les auras et cela confirmera ton statut d'admise
voilà, j'espère que cela n'est pas trop confusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour moi aussi c'est pareil avec l'ifsi de limoges (et pourtant ce n'est pas la croix rouge!), par contre moi je jongle avec les dates en attendant les autres résultats!
Toujours est il que tu dois faire très attention de ne pas dépasser les dates, est ce que tu crois que tu ne dépassera pas le délai en attendant les résultats du bac?
AU pire téléphone à l'ifsi pour t'en assurer!!
Bisous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours est il que tu dois faire très attention de ne pas dépasser les dates, est ce que tu crois que tu ne dépassera pas le délai en attendant les résultats du bac?
AU pire téléphone à l'ifsi pour t'en assurer!!
Bisous

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Niveau date: j'ai 10 jours qui ont commencé jeudi soir comme les résultats du bac sont demain soir, j'irai cherché mes notes directement (comme quend on va à l'oral) et le tout part mardi matin.
Pour être sure je vais quand même appelé l'IFSI demain matin!!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour être sure je vais quand même appelé l'IFSI demain matin!!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

juste une question, tu ne vas pas recevoir tes notes??? parce que je me souviens que moi j'ai reçu mes notes par courrier peut être une semaine après les résultats du bac, je ne pense pas que ton lycée pourra te délivrer tes notes comme ça!
.... enfin, si c'est comme ça, tant mieux pour toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.... enfin, si c'est comme ça, tant mieux pour toi

Vouloir c'est pouvoir
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
C'est une nouvelle forme d'organisation dans mon département, on peut avoir la photocopie de nos otes le soir même des résultats au sécrétariat de notre centre d'examen.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Nouvelle organisation ???
Euh... chez moi on les reçoit le jour même des résultats...
Par contre pour ceux qui passent l'oral faut attendre le soir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Euh... chez moi on les reçoit le jour même des résultats...
Par contre pour ceux qui passent l'oral faut attendre le soir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Oui nouvelle organisation car auparavant il fallait aller le soir même au centre de tri posal chercher ses notes avant qu'elles ne soient envoyées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

re
Voilà,de mon cotéje suis admis à la CRF et 14ème complémentaire dans un ifsi public.L'affichage de la CRF ayant été le 28,je dois envoyer la confirmation avant vendredi.Mais j'attends enore un peu avant d'envoyer les 150euros à la CRF, car je pense avoir toutes mes chances dans l'autre ifsi 14ème pour 67 admis!
Mais ce que je voulais savoir c'est si la limite des 4 jours était aussi celle des 10 jours????Sinon,on est pas obligé d'envoyer le chèque lors de la confirmation,dans les 10 jours??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais ce que je voulais savoir c'est si la limite des 4 jours était aussi celle des 10 jours????Sinon,on est pas obligé d'envoyer le chèque lors de la confirmation,dans les 10 jours??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ce que tu es.
V.H
V.H